Jacquelyn Jablonski : En lingerie, le top model ose toutes les fantaisies

Publié le par Planète-Eléa

 

Le top model Jacquelyn Jablonski en lingerie pour Victoria's Secret.
  
  
 

Le top model Jacquelyn Jablonski en lingerie pour Victoria's Secret. 

 

Avec d'aussi divines ambassadrices, Victoria's Secret parvient à nous séduire sans la moindre difficulté. Aujourd'hui, la célèbre marque de lingerie envoie Jacquelyn Jablonski en mission, avec une nouvelle série de photos coquines. Présentations avec ce craquant top model...

 


Jacquelyn Jablonski (aucun lien de parenté avec la Française Constance Jablonski) est américaine, et elle a 22 ans et du charme à revendre ! Elle le prouve en posant pour Victoria's Secret, enchaînant les poses habillée des sous-vêtements hauts en couleur de la griffe. La jolie brune nous adresse sur ces clichés des regards aguicheurs auxquels il est impossible de rester indifférent. Un Ange descendu du ciel pour une opération séduction réussie avec brio !

Difficile de s'affirmer dans la Team VS, le surnom des ambassadrices de Victoria's Secret. La ténébreuse Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes et Candice Swanepoel pour ne citer qu'elles, y règnent en maîtresses absolues. Jacquelyn, signée au sein des agences Supreme (New York) et Elite (Paris), n'a que peu à leur envier : elle figure en 31e position des 50 mannequins les plus sollicités, selon un classement annuel du site Models.com.

À ce rythme, elle pourrait elle aussi, accéder au rang d'intouchable parmi les égéries de Victoria's Secret !

Commenter cet article