"Je mange 51 bananes par jour"

Publié le par Planète-Eléa

   

  On l'appelle la "Banana Girl".

 

Sur sa chaîne YouTube, Freelee the Banana Girl vante son régime végétarien extrême à base de fruits. Encore plus fort que Loni Jane Anthony, qui mange une vingtaine de bananes par jour, la jeune femme australienne affirme qu'elle peut manger jusqu'à 51 bananes en une journée, relate le site du Daily Mail. Une vingtaine en smoothie au petit déjeuner, une dizaine le midi et une vingtaine le soir.

Fière de sa silhouette élancée qu'elle n'hésite pas à dévoiler, Freelee dit qu'elle a perdu plus de 15 kilos en se nourrissant presque exclusivement de fruits. "Il y a beaucoup de gens qui croient qu'on doit limiter nos calories pour mincir, mais c'est faux."

Freelee suit la règle de "Raw until Four", c'est-à-dire qu'elle ne consomme que des aliments crus avant 4h de l'après-midi. Ensuite, elle s'autorise à manger un repas chaud, la plupart du temps constitué d'un seul aliment, comme 3 kilos de patates. "Cela fait des années que je suis ce régime, et je suis mince et en bonne santé. Les résultats viennent avec le temps", explique Freelee, qui indique en outre que son alimentation lui a permis de dire adieu à ses problèmes d'acné, de fatigue, de thyroïde et de digestion.

 

Par http://www.7sur7.be

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article