Jean Dujardin et Alexandra Lamy, avant la rupture : Leurs tapis rouges glamour

Publié le par Planète-Eléa

 

Alexandra Lamy et Jean Dujardin arrivant à la 84e cérémonie des Oscars le 26 février 2012
  
  
 

Alexandra Lamy et Jean Dujardin arrivant à la 84e cérémonie des Oscars le 26 février 2012

 

Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont séparés. L'acteur de 41 ans a confirmé sa rupture avec celle qu'il a rencontrée sur le tournage de la série Un gars, une fille, lors de la remise du 67e Prix du 36 quai des Orfèvres ce 12 novembre à Paris. Officialisation de la fin de leur histoire d'amour de dix ans, précédée par de nombreuses rumeurs dans les médias.

 


Tout au long de leur belle idylle, les amoureux populaires, charmants et si sympathiques auront collaboré ensemble, dans le show qui les a rendus célèbres, mais également au cinéma. Les deux tourtereaux, mariés à Anduze le 25 juillet 2009, en présence de leurs enfants respectifs nés de leurs relations passées, Simon et Jules pour lui, Chloé (fille de l'acteur Thomas Jouannet) pour elle, ont également multiplié les apparitions glamour sur tapis rouge.

Alexandra Lamy a été l'alliée de charme de Jean Dujardin dans sa course aux Oscars pour The Artist, assurant avec brio la saison des prix aux Etats-Unis, mais aussi à Londres où il a fait sensation aux BAFTA. Déjà lors du Festival de Cannes 2011, où l'acteur a reçu son prix d'interprétation des mains de Catherine Deneuve, il avait grimpé les marches aux côtés de la belle Alexandra.

Purepeople.com vous propose de revivre tous ces moments glamour et de remonter dans le temps, pour apprécier Chouchou & Loulou sous leurs plus beaux atours depuis dix ans. Prochainement à l'affiche du  Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese et The Monuments Men de George Clooney mais aussi de retour dans Le Débarquement, Jean Dujardin distille son charisme teinté de nonchalance. Alexandra Lamy, qu'on découvrira dans la romance Jamais le premier soir, a su conserver son image de personnalité proche de son public, tout en apparaissant radieuse lors des événements mondains.

Commenter cet article