Jenifer amoureuse : ''Je suis avec un homme fabuleux que je n'attendais pas''

Publié le par Planète-Eléa

 

Jenifer en couverture de Elle
  
  
 

Jenifer en couverture de Elle 

 

 

"J'ai découvert que le bonheur existe", confie la superbe chanteuse Jenifer, qui fait la couverture du dernier numéro de Elle. Toujours aussi ravissante, Jenifer, qui vient d'achever le tournage de son premier long métrage, Les Francis, se dévoile comme jamais. Lucide sur ses failles mais aussi sa force, rencontre avec une jeune femme vulnérable et intrigante.

 

Jenifer s'est enfin jetée à l'eau. Et pour son premier film réalisé par Fabrice Begotti, elle s'est offert de jouer avec des grands noms. Stressée à l'idée de jouer la comédie, Jenifer se félicite d'avoir su pleurer sur commande. Entourée d'une équipe géniale, le réalisateur n'a pas manqué de lui faire un compliment rare : "Fabrice Begotti, le réalisateur, a eu la gentillesse de me faire un énorme compliment que je n'ai pas la prétention de croire : il m'a dit que je lui faisais penser à Marilyn." Mais celle qui avoue avoir "des absences et le regard noyé" remercie son petit garçon Aaron (né de son amour avec Maxim Nucci) d'être le centre de gravité de son existence : "J'ai un petit garçon qui me canalise, qui me relie à la vie, heureusement. Mais il y a des périodes où j'ai envie de baisser les bras."

Aujourd'hui, Jenifer est une femme amoureuse ! Si, pudique et mystérieuse, elle ne souhaite pas dévoiler l'identité de celui qui partage sa vie, impossible de nier qu'elle est épanouie : "Je me sens très heureuse au moment où je vous parle. Je suis avec un homme fabuleux que je ne m'attendais pas du tout à rencontrer." Alors que la presse people lui a dernièrement prêté plusieurs histoires d'amour, elle répond : "En tout cas, pas du tout celui qu'on a vu dans les magazines people. Au fond de vous, je crois qui vous savez qui c'est."

Le magazine Elle s'interroge alors : serait-ce Thierry Neuvic, son partenaire dans le film, avec lequel elle a d'ailleurs tourné une scène d'amour ? Jenifer ne tarit pas d'éloges sur le séduisant comédien : "C'est quelqu'un de différent, qui ne vous laisse pas indifférent, une personne extrêmement chargée, avec un charisme fou. Il m'impressionne un peu, mais j'adore ça. Il fallait que je me lâche, que je l'embrasse... On a joué le jeu." Mais revenons à l'homme qui partage actuellement sa vie. Celui qui lui fait accepter le bonheur, qu'elle s'autorise enfin : ''C'est un homme qui sait que le bonheur existe, et qui me fait prendre conscience qu'il faut le vivre bel et bien."

On imagine que cet homme l'a soutenue dans "l'affaire France Gall". Aujourd'hui, Jenifer ne veut plus du tout parler de l'album Ma déclaration , un hommage à France Gall que l'intéressée n'a pas du tout cautionné. Jenifer a préféré s'enfermer dans sa bulle en Corse, mais le retour à Paris a été une épreuve : "Je suis revenue pour chanter ces chansons en public, à RTL, et j'ai fondu en larmes... L'envie n'était plus là." Jenifer a donc annulé son concert au Zénith... même si elle garde du respect pour France Gall.

Mais cette interview s'achève sur le bonheur naissant de la chanteuse devenue comédienne : "Avant, je me l'interdisais presque, ce bonheur. Pour une fois, j'assume, je me l'autorise."

 

Par http://www.purepeople.com/

  • Jenifer en couverture de Elle
  • Jenifer, ses premiers pas au cinéma dans 50 minutes inside
  • Jenifer à l'hippodrome de Marcq-en-Baroeul, devant plus de 15000 personnes, le 14 juillet 2013
  • Thierry Neuvic en février 2013 à Paris
  • Jenifer en mars 2013 à Paris
  • Jenifer à l'hippodrome de Marcq-en-Baroeul, devant plus de 15000 personnes, le 14 juillet 2013
  • Jenifer à l'hippodrome de Marcq-en-Baroeul, devant plus de 15000 personnes, le 14 juillet 2013
  • Jenifer à l'hippodrome de Marcq-en-Baroeul, devant plus de 15000 personnes, le 14 juillet 2013
  • Jenifer poste cette photo le premier jour du tournage du film Les Francis : "Premier jour de tournage ! C'est parti pour "Les Francis" ! xxx"

Commenter cet article