Jennette McCurdy, 21 ans : La star Disney dénudée sur la Toile...

Publié le par Planète-Eléa

 

Jennette McCurdy dénudée sur le Net. Mars 2014.
  
  

Jennette McCurdy dénudée sur le Net. Mars 2014.

 

Visiblement, les erreurs des autres ne servent pas toujours d'exemple. La jeune actrice américaine Jennette McCurdy rejoint ainsi la liste des célébrités dont l'anatomie est désormais visible du grand public grâce à la magie des réseaux sociaux.

À 21 ans, Jennette McCurdy est belle et assume, presque, fièrement son corps. Au point de se prendre en photo en très petite tenue et de l'envoyer par SMS à un petit chanceux. Malheureusement, ce cliché aurait dû rester dans le cercle privé... jusqu'à ce qu'un ex-petit ami soit accusé d'être à l'origine de la diffusion des images osées de la jeune femme. En effet, la star des écuries Disney, connue pour son rôle dans iCarly, semble avoir partagé ses photos avec la mauvaise personne. Apparues sur Twitter et divers sites, elles ont affolé la Toile et mis en émoi les fans de l'actrice. Rapidement, le joueur de basket Andre Drummond, avec lequel Jennette est sortie durant une semaine l'été dernier, a été pointé du doigt. Il faut dire qu'il y a quelques jours, la blondinette s'était ouvertement moquée du sportif sur le Net.

Refusant de porter le chapeau, Andre Drummond (21 ans) a démenti auprès de TMZ Sports. "Je n'ai fait fuiter aucune photo de JM. Je ne veux rien avoir à faire avec elle ou sa situation. Je ne m'inquiète que du basket", a précisé le joueur des Detroit Pistons. De son côté, Jennette McCurdy a déclaré : "Je n'ai envoyé ces photos qu'à une seule personne. Vous pouvez faire le lien."

 

Thomas Montet - http://www.purepeople.com

  • Jennette McCurdy dénudée sur le Net. Mars 2014.
  • Jennette McCurdy à la 5e cérémonie annuelle des "TeenNick Halo Awards" à Hollywood, le 17 novembre 2013.
  • Andre Drummond (à droite) à Atlanta, le 26 décembre 2012.
  • Jennette McCurdy dans iCarly
  • Andre Drummond, le 1er septembre 2013.

Commenter cet article