Jessica Alba : Soutien-gorge apparent à l'aéroport... Sexy ! - photos

Publié le par Planète-Eléa

 

purepeople.com.jpg

 

 


La 67e Mostra de Venise continue de battre son plein avec un parterre de stars incroyables qui illuminent la plus romantique des villes, à l'instar de Natalie Portman, Afef Jnifen ou Elisa Sednaoui, dont le passage a fait sensation... Mais il y en a une autre qui aura marqué son passage au fer rouge dans la Cité des Doges, tant elle a charmé la foule à chacune de ses apparitions.

 

Vous l'aurez compris, il s'agit de l'actrice américaine Jessica Alba qui est venue présenter son nouveau film, Machete , signé Robert Rodriguez. Et c'est à la maison Valentino que miss Alba a fait confiance pour fouler le tapis rouge.

Sa promo enfin achevée, Jessica s'est directement envolée vers Los Angeles afin de retrouver les amours de sa vie, son mari Cash Warren et surtout sa fille Honor, dont elle ne se sépare que très rarement.


Et à son arrivée à l'aéroport de LAX, Jessica nous a de nouveau offert une tenue casual digne des looks de la semaine. Boyfriend jean, top nude transparent, sous lequel apparaissait clairement un joli soutien-gorge, et veste blanche ultra tendance, la princesse du street chic nous a une fois encore ravis.

 

Décidément, la jolie star hollywoodienne semble bien partie pour devenir une véritable maman fashionista à plein temps !

 

Par http://www.purepeople.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article