Karine Ferri : A quatre pattes ou sexy dans le noir, elle se donne avec Steevy

Publié le par Planète-Eléa

 

Karine Ferri dans Vendredi tout est permis le vendredi 11 octobre 2013 sur TF1.
  
  

Karine Ferri dans Vendredi tout est permis le vendredi 11 octobre 2013 sur TF1.

 

Vendredi 11 octobre, Arthur nous a encore une fois proposé quelques séquences des plus cocasses avec son Vendredi tout est permis sur TF1 à partir de 23h. Pour l'occasion, trois nouvelles têtes avaient fait leur première apparition dans le late show de la Une : Steevy Boulay, Ariane Brodier et Karine Ferri.

 


Si Ariane a brillé par son sens de l'humour et de l'improvisation en offrant notamment une parodie de publicité hilarante avec son camarade Malik Bentalha, Karine Ferri était loin d'être en reste et n'a pas hésité une seconde à donner de sa personne pour divertir les nombreux téléspectateurs captivés derrière leur écran.

Ainsi, la jolie animatrice a tout d'abord révélé ses talents de mime face à Steevy et Issa Doumbia avant de se diriger vers la désormais cultissime scène dans le noir en compagnie de l'ancien lofteur - dans le rôle de son amant - et des autres invités du show. Enchaînant les poses sexy bien malgré elle, Karine a autant séduit que diverti le public !

Découvrez sans plus attendre Karine Ferri, Ariane Brodier, Steevy Boulay, Malik Bentala, Issa Doumbia, Patrick Bosso et Florent Peyre dans les extraits de Vendredi tout est permis, dès à présent dans notre player vidéo !

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article