Kate Beckinsale : Sexy à presque 40 ans, elle dévoile des jambes de rêve !

Publié le par Planète-Eléa

 

Kate Beckinsale à Studio City, le 20 avril 2013.
  
  
 

Kate Beckinsale à Studio City, le 20 avril 2013.

A 39 ans presque 40, Kate Beckinsale n'a décidément rien à envier aux jeunes déesses d'Hollywood. Après avoir exposé à de nombreuses reprises son corps parfait en bikini sous le soleil du Mexique, l'actrice a fait une nouvelle apparition remarquée, samedi 20 avril, dans les rues du quartier de Studio City à Los Angeles. Toute en jambes, la superbe brune s'est en effet montrée dans une tenue ultracourte fort sexy, dévoilant une silhouette bien dessinée et des cuisses d'une fermeté enviable.

 

 

Sculpturale, la star de Underworld profiterait-elle des derniers mois (elle fêtera ses 40 ans le 26 juillet prochain) avant de changer de décennie pour se vêtir de façon osée ? Car si elle nous a toujours habitués à un look glamour, dans cette combinaison short noir très mini associée à un blazer blanc et d'affriolantes bottes à talons hauts, Kate Beckinsale a frappé un grand coup, arborant ainsi un style digne des icônes les plus sensuelles des années 60.

Ainsi apprêtée, la belle Anglaise s'est rendue au restaurant The Six en compagnie de son époux, le réalisateur Len Wiseman et de sa fille Lily Mo Sheen, 14 ans et née de son union avec l'acteur Michael Sheen. Chargée de paquets siglés Fred Segal, sans doute l'actrice se rendait-elle à un événement particulier. Ce qui est sûr, c'est que quoi qu'il se soit passé dans cet établissement prisé de Los Angeles, Kate Beckinsale n'aura probablement pas manqué de faire sensation.

Véritable baby doll et fashionista avertie, pour cette sortie familiale, l'actrice avait également misé sur une valeur sûre pour ne pas passer inaperçue et c'est avec un sac matelassé Chanel, must-have de toute modeuse qui se respecte, que la star a été aperçue sous le soleil de la Cité des anges. Si Kate Beckinsale était au top, son mari en revanche n'avait visiblement pas pris le soin de s'attarder devant sa garde-robe : vêtu d'une tenue noire assez ennuyeuse assortie d'une casquette vissée sur la tête, Len Wiseman n'était pas exactement à la page et jurait quelque peu avec l'aura glamour de sa femme.

 

Par http://www.purepeople.com/

  • Kate Beckinsale à Studio City, le 20 avril 2013.
  • Kate Beckinsale dans les rues de Studio City, le 20 avril 2013.
  • Kate Beckinsale se rend au restaurant The Six à Studio City, le 20 avril 2013.
  • Kate Beckinsale arrive dans un restaurant de Studio City, le 20 avril 2013.
  • Kate Beckinsale dans les rues de Studio City, le 20 avril 2013.
  • Kate Beckinsale à Studio City, le 20 avril 2013.

Commenter cet article