Kate Moss : Marilyn moderne, victime d'un coup de vent incongru

Publié le par Planète-Eléa

 

Kate Moss arrive au restaurant Ivy pour déjeuner à Londres, le 18 juillet 2013.
  
  
 

Kate Moss arrive au restaurant Ivy pour déjeuner à Londres, le 18 juillet 2013. 

 

Top modèle incontournable des 20 dernières années, Kate Moss a défilé pour les plus grands, de Calvin Klein à Saint Laurent en passant par la maison Vuitton. Dernièrement égérie Mango (elle a passé le flambeau à Miranda Kerr), la brindille âgée aujourd'hui de 39 ans continue sur sa belle lancée, et est devenue il y a peu le prestigieux visage de Versace ou encore de Saint Tropez.

 

Mais loin de s'arrêter à la mode, le mannequin britannique s'attaque à tout et le moins qu'on puisse dire c'est que rien ne lui résiste : après les bijoux, la belle vient de signer une collection de coques de téléphones pour les magasins Carphone Warehouse. Sans doute un poil moins glamour que ses collaborations passées, Kate Moss a tout de même mis le paquet hier, jeudi 18 juillet, pour présenter au monde ses créations, après avoir fait un détour par le très chic restaurant Ivy, de Londres.

Vêtue d'une robe noire ultradécolletée signée Prada, le top a fait sensation à l'aide de son charisme et son charme naturel. Radieuse et bien bronzée, la Brindille rayonnait. Aidée par une bourrasque de vent, l'épouse du rockeur Jamie Hince a offert une séquence glamour à la Marilyn lorsque le dessous de sa superbe robe s'est envolé. Loin d'en être gênée, Kate Moss s'est plutôt montrée amusée par l'affaire, et a continué comme si de rien n'était.

Si l'association Kate Moss/coques de téléphone peut prêter à sourire, le mannequin a réussi l'exploit de glamouriser cet accessoire qui, selon elle, fait partie intégrante du look. "Mon téléphone fait partie de mon style au même titre que mes chaussures et mon sac, et pourtant il y a peu de choix dans ce domaine, a-t-elle déclaré selon le Daily Mail.

"La collection est un écho à mon style personnel et chaque pièce est inspirée de quelque chose que je possède ou que je porte [notamment de sa boîte à bijoux ou encore de son fameux tatouage ancre, NDLR]. Après avoir passé autant de temps à créer chaque pièce à part, je suis ravie de voir la collection en entier et ma vision prendre vie." Chic et rock à son image, la collection Kate Moss pour Carphone Warehouse n'aura pas de mal à convaincre les fashionistas du monde entier...

Commenter cet article