Kate Upton, sexy à la plage : ''Mon derrière mérite plus d'attention''

Publié le par Planète-Eléa

 

 

Son corps, Kate Upton en a fait une arme redoutablement efficace ! Elle a naturellement eu recours pour Sports Illustrated Swimsuit, dont le nouveau numéro est sorti en février 2014. Le magazine vient de dévoiler un clip des coulisses d'une de ses séances photo. Le mannequin de 21 ans s'y plaint du manque d'attention porté à son charmant postérieur...

Grâce à Sports Illustrated Swimsuit, Kate Upton aura vécu de folles expériences ! Après un shooting en apesanteur et en bikini, une séance de bodypainting  et un voyage en Antarctique pour l'édition 2013 du magazine, elle a retrouvé un décor paradisiaque en se rendant sur les îles Cook pour un énième shoot torride. Comme elle en a désormais l'habitude, la bombe y a enchaîné les poses et exécuté un mémorable numéro de séduction, habillée de charmants maillots deux-pièces, qui mettaient en avant ses généreux attributs.

Détendue et surtout terriblement sexy pour cette séance photo, Kate Upton prend un moment au cours d'un changement de tenue pour parler à la caméra : "Vous savez quoi ! Mon derrière n'attire pas tant d'attention. Je crois que ce plan - réalisé juste avant dans la vidéo - lui permettra d'être appréciée à sa juste valeur", affirme-t-elle, tout sourire. Si Kate le désire, son fessier deviendra objet d'obsession et de fantasme.

Kate Upton apparaît sur la couverture réversible de Sports Illustrated Swimsuit 2014. Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen, épouse du chanteur John Legend, sont les stars de ce numéro anniversaire de SI Swimsuit, qui fête ses 50 ans.

Le top model fait en ce printemps 2014 ses premiers pas d'actrice avec le film  Triple Alliance (The Other Woman), en salles le 18 juin en France et sorti aux États-Unis le 25 avril. Kate Upton est également présente en kiosques, sur la une du magazine Vogue British.

 

Par http://www.purepeople.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article