Kelly Brook : Divine en lingerie pour un calendrier de l'Avent sexy

Publié le par Planète-Eléa

  •  

  • Ce dimanche, nous sommes officiellement entrés dans le dernier mois de l'année 2013. L'heure des bilans et des rétros approchent à grands pas, tout comme celle de Noël ! Avant de déballer nos cadeaux, le magazine LOVE nous en fait un premier avec son calendrier de l'Avent sexy...


         
     

    Comme en 2012, LOVE lance les festivités avec son Love Advent. Chaque jour jusqu'au 25, un clip sera dévoilé avec une star en petite tenue pour héroïne. Celle de ce lundi 2 décembre s'appelle Kelly Brook et interprète Santa Baby, une chanson d'Eartha Kitt remontant à 1953.

    Divine en lingerie en compagnie d'un bonhomme de neige, la bombe anglaise de 34 ans exécute un mémorable numéro de charme. Kelly Brook se révèle bien plus voluptueuse que la jeune Georgia May Jagger, elle aussi en petite tenue dans sa vidéo pour le calendrier de l'Avent du magazine LOVE. Miley Cyrus y a également pris part, mais son clip a été censuré à cause de sa tenue. Le body couleur chair sur lequel un pénis a été dessiné n'est pas du goût de tous. La chanteuse de 21 ans, reine de la provoc', doit faire la différence entre le sexy et le vulgaire !

    Kelly Brook n'a pas ce problème, et nous l'a dernièrement prouvé en posant pour sa ligne de sous-vêtements. Ces photos ont émoustillé le Royaume-Uni tout entier, curieux de savoir si oui ou non, la jolie brune est encore célibataire. Andy Brown, chanteur du groupe Lawson pour qui elle a joué la craquante arnaqueuse dans le clip de Juliet, ou Dave Gardner, meilleur ami de David Beckham : lequel de ces deux prétendants a obtenu ses faveurs ?

Par http://www.purepeople.com

  • Kelly Brook, sexy Mère Noël, fait fondre un bonhomme de neige en interprétant Santa Baby! pour le calendrier de l'Avent du magazine LOVE.
  • Georgia May Jagger, en sous-vêtements, nous convie à sa table en interprétant a cappella le titre Jingle Bell Rock.
  • Kelly Brook quitte la boîte de nuit Bo Land à Londres, le 29 novembre 2013.
  • Exclusif - Rita Ora et Dave Gardner à la sortie d'un hôtel à Londres le 6 novembre 2013.
  • Kelly Brook quitte le Steam & Rye, restaurant-bar dont elle est co-propriétaire, avec Andy Brown, le chanteur du groupe Lawson. Londres, le 20 novembre 2013.
  • Kelly Brook quitte la boîte de nuit Bo Land à Londres, le 29 novembre 2013.
  • Kelly Brook quitte la boîte de nuit Bo Land à Londres, le 29 novembre 2013.

Commenter cet article