Kelly Brook : La plantureuse Anglaise use de ses charmes et arrive à ses fins

Publié le par Planète-Eléa

Kelly Brook en couverture de l'édition turque du magazine GQ. Juin 2013.
  
  

Kelly Brook en couverture de l'édition turque du magazine GQ. Juin 2013.

 

Il n'y a pas qu'au Royaume-Uni que Kelly Brook fait des émules. La bombe de 33 ans a également conquis l'étranger, à commencer par la Turquie. A coups de couvertures de magazines et de photos sexy, la jolie brune a réussi avec brio son opération séduction...

 

En ce début du mois de juin, Kelly Brook se révèle plus sensuelle que jamais. L'actrice-mannequin-créatrice de mode figure en couverture du numéro de juin 2013 des magazine GQ Turquie et s'illustre sur une série photo particulièrement audacieuse, usant de ses charmes pour captiver les lecteurs du mensuel masculin. Ces derniers peuvent la voir à l'oeuvre dans une vidéo de sa séance photo, juste assez longue pour leur donner envie de courir en kiosques et d'acheter le magazine.

La Turquie, Kelly Brook en est familière. Ambassadrice d'Axe pour qui elle joue les cosmonautes sexy dans une publicité, l'Anglaise posait même en couverture de l'édition turque de FHM pour le numéro d'avril. Très appréciée du côté du Bosphore, Kelly Brook n'oublie pas ses compatriotes qu'elle gâte avec le FHM en édition british cette fois, qui lui consacre lui aussi son numéro de juin 2013. Très légèrement vêtue, la voluptueuse Kelly, mentionnée tous les ans depuis 1998 dans les classements des 100 femmes les plus sexy selon le magazine, lance un de ses irrésistibles regards aguicheurs qu'un seul homme peut se vanter d'affronter en réalité : le rugbyman Danny Cipriani.

Depuis février, Kelly Brook vit en effet avec l'athlète une histoire d'amour sans nuage. Blessé après s'être fait renverser par un bus, Danny Cipriani a une superbe infirmière pour prendre soin de lui. Sacré veinard !

 

Par http://www.purepeople.com

 

 

 

Commenter cet article