Kendji : le beau gosse remporte The Voice !

Publié le par Planète-Eléa

The Beauty !

Et voilà, c’est lui la plus belle voix de France ! The Voice 2014 !  Kendji est le gagnant de la soirée et a séduit  51% du public qui votait seul ce soir pour choisir son chouchou.

Kendji est le vainqueur de The Voice saison 3 ! Dans un prime épique où seul le public votait pour désigner la plus belle voix de France, c’est Kendji, le beau gosse gitan élagueur d’arbres de 17 ans qui l’a emporté avec une large avance sur ses concurrents. Avec 51% des voix, il aurait même pu se présenter tranquille aux présidentielles, loin devant Maximilen (21%), Amir (18%) et Wesley qui ferme la marche avec seulement 10% des votes. Et ce n’est pas seulement grâce à son physique que Kendji s’est imposé. Son aisance naturelle lors de ses duos avec Jean-Louis Aubert et son coach Mika ou encore sa reprise de Volare ont fait oublier les prestations pourtant impressionnantes de ses concurrents. Dans une soirée où la prod avait invité pour chanter, Kylie Minogue, Anastacia, Yannick Noah ou encore Pascal Obispo (il manquait Lily Allen, malade) le tout jeune artiste a sorti son épingle du jeu et devient donc le nouveau tenant du titre The Voice.
 
 
Les meilleurs moments de la finale :
 
- La finale a démarré sur un medley de Kylie Minogue aussi long qu'une symphonie de Beethoven... Primo, on se serait crus sur NRJ, deuxio, Amir ne savait plus quoi inventer comme pas de danse pour se renouveler...
 
- Nikos Aliagas avait sorti LA veste boule à facettes qu'il ne sort qu'aux enterrements... Et aux finales de télé-crochet.
 
- La mise en scène était une nouvelle fois MAGIQUE. Entre la pluie d'étoiles façon Star Wars (générique) et le décor de Friends pour une reprise de Claude François, on ne sait plus trop où en était... (Dans les années 80, maybe...)
 
- Jenifer a fait preuve d'une concentration toute particulière sur les paroles de Comme d'habitude. Normal.
 
- On a vu Kendji à 10 ans, aussi mignon qu'à 17. On en a déduit qu'à l'époque, on lui aurait bien filé des Carambars dans la cour de récré. Beau gosse forever.
 
- Pendant que Jean-Louis Aubert brillait de mille feux, Florent Pagny s'essuyait les commissures, et c'est ça, la poésie de The Voice, aussi.
 
- Wesley a posé LA question existentielle de cette saison, à l'aide d'une chanson : « Et maintenant, que vais-je faire ? » Ben, des kermesses mon gars, comme tout le monde !
 
- Mika a avoué pour qui il avait un faible, dans les coachs : « Je suis tombé amoureux de ce mec (Florent Pagny, ndlr) ».
 
 
La perle du jour, par Jenifer
 
À Amir : « Arrête, je suis pas ta mère ! » Déjà vieux couple ?

Commenter cet article