Kim Kardashian, Paris Hilton, Beyoncé : Les stars au soleil entre luxe et fiesta

Publié le par Planète-Eléa

Kim Kardashian en vacances sous le soleil s'offre une virée à cheval, à Miami, en juillet 2012.
  
  
 

Kim Kardashian en vacances sous le soleil s'offre une virée à cheval, à Miami, en juillet 2012. 

 

L'été est officiellement arrivé depuis le 21 juin et si le temps laisse encore un peu à désirer, les vacances au soleil se préparent quand même dans tous les foyers. Choix du bikini, des activités détente, des magazines people à emporter... Rien ne doit être laissé au hasard ! Mais quand le commun des mortels se réjouit de passer quelques jours au bord de l'eau, les stars profitent de cette période de break pour faire la fête, multiplier les sorties extravagantes et s'éclater sans retenue, ne regardant pas à la dépense. De Paris Hilton qui s'offre des cuites au champagne à Kim Kardashian qui monte à cheval en passant par Beyoncé qui se détend sur un yacht, revivez les folles vacances de vos stars.

 


Héritière délurée et millionnaire, Paris Hilton n'a jamais fait la fête dans le bon goût et l'élégance. La jeune femme, qui arpente chaque année ou presque les plages de Saint-Tropez, dans le Sud de la France, n'a jamais manqué de faire la fiesta comme une folle au début des années 2000, accompagnée par des camarades de débauche. En 2005, on pouvait ainsi la voir avec l'actrice Tara Reid profitant de bouteilles de champagne à volonté. Tout aussi fortuné, même plus riche encore, Richard Branson, fondateur de Virgin, fait aussi couler le champagne sur son île privée de Necker Island. Un domaine de charme et d'exotisme dans lequel il invite le gratin, à l'instar du chanceux Harry Styles (One Direction).

S'il y a bien un équivalent masculin à Paris Hilton, c'est le rappeur P. Diddy. Véritable roi américain de la jet set, il dépense des milliers de dollars pour ses vacances au soleil. Louant des yacht de luxe, il navigue sur les eaux bleues de la Méditerranée ou mouille du côté de Saint-Barthélémy. En décembre 2012, on le voyait avec ses enfants s'amusant comme un fou dans de grosses bouées gonflables au milieu des vagues. Une manière plus sobre de se détendre pour celui qui n'a jamais caché son penchant pour les cigares, le champagne et les jolies filles. Les petites pépées, c'est aussi la tasse de thé de l'acteur Shemar Moore. Le beau gosse profite de chacune de ses virées à la plage pour exposer ses muscles et poser avec les filles qui en redemandent. À l'inverse, Geri Halliwell n'est pas du genre à s'ennuyer sur le sable. La chanteuse préfère rigoler en jet ski !

Se faire plaisir en pleine mer, c'est aussi le credo de Beyoncé et de son mari Jay-Z. Le puissant couple américain du show business peut sortir le carnet de chèques pour s'offrir un yacht de rêve afin de faire le tour des îles de la Méditerranée, comme en 2011. À l'époque, les parents de Blue Ivy (1 an), amoureux en tête à tête, avaient notamment visité la Croatie. À quelques encablures, la sexy et hargneuse Rihanna préférait découvrir les charmes de Cannes un an plus tard. La jeune femme s'y est offert une petite sortie pour faire du parachute ascensionnel ! Voler comme un oiseau, c'est également la sensation qu'ont pu ressentir Marc Jacobs et son chéri Harry Louis, qui se sont envolés en hélico au Brésil.

Enfin, dans la catégorie fan des animaux, il faut compter sur le musclé footballeur Cristiano Ronaldo. Le joueur portugais, qui aime particulièrement les voyages, a déjà eu la chance de réaliser le rêve de tous les enfants : nager avec les dauphins ! Un privilège qui a pu prendre forme aux Maldives en 2011. L'autre star fan des bêtes, c'est la jeune maman Kim Kardashian. En vacances sous le soleil, la vedette de télé-réalité n'hésite pas à monter à cheval pour une promenade sur la plage. Un exercice qu'elle partagera probablement avec sa fille quand elle sera plus grande, sous la surveillance du papa Kanye West.

 

 

T.M - http://www.purepeople.com

  • Kim Kardashian en vacances sous le soleil s'offre une virée à cheval, à Miami, en juillet 2012.
  •  Tara Reid et Paris Hilton s'éclatent au Nikki Beach, à Saint Tropez, le 24 juillet 2005.
  •  Beyoncé, alors enceinte de Blue Ivy, sur un yacht en Croatie, le 5 septembre 2011.
  •  Rihanna s'éclate en parachute ascensionnel à Cannes, le 24 juillet 2012.
  •  Geri Halliwell s'amuse en jet ski près de Saint-Tropez, le 4 août 2007.
  • Harry Styles fait la fête avec Richard Branson sur son île de Necker Island, dans l'archipel des îles Vierges britanniques, le 8 janvier 2013.
  •  Shemar Moor, entouré de jolies jeunes femmes à Miami, le 8 mars 2013.
  •  P. Diddy s'éclate en famille à Saint Barthélémy, le 27 décembre 2012.
  • Le footballeur Cristiano Ronaldo a eu la chance de nager avec les dauphins, aux Maldives, en décembre 2011.
  • Marc Jacobs et son chéri Harry Louis se sont offerts une virée en hélico au Brésil, en avril 2013.


Commenter cet article