Kim Kardashian : Ventre plat et derrière volumineux pour deux sexy selfies

Publié le par Planète-Eléa

Kim Kardashian et Blac Chyna exposent leurs jolis postérieurs sur Instagram.
  
  

Kim Kardashian et Blac Chyna exposent leurs jolis postérieurs sur Instagram. 

 

Cette semaine, celle du réveillon, nombreux et nombreuses ont pris leurs nouvelles résolutions. Comme une grande majorité de personnes, Kim Kardashian a choisi celle du sport, et s'y attelle avec sérieux. L'objectif de la jeune maman : garder la ligne et ces formes qui l'ont hissée au rang de superstar. Fière de ses généreux atouts, elle les met en lumière sur deux photos particulièrement sexy...

 


En 2013, le selfie   a fait sensation chez les personnalités. La nouvelle année à peine commencée, Kim Kardashian se place pour le titre de l'autoportrait le plus sexy. Ce samedi 4 janvier, la star de télé-réalité de 33 ans a posté sur Instagram deux clichés d'elle dans une salle de sport, en compagnie de sa voluptueuse amie Blac Chyna, fiancée au rappeur Tyga et maman d'un petit King Cairo (1 an). Habillées de tenues adéquates, les deux femmes y exposent leurs ravissantes poitrines, ventres plats et postérieurs volumineux. Largement suffisant pour que plus de 758 000 personnes pressent la touche like !

Avec ses photos, Kim Kardashian affole la Toile. Elle y était parvenue au mois d'octobre en publiant toujours sur Instagram, celle de son maillot de bain blanc, puis déclarait sur le plateau du Tonight Show with Jay Leno (diffusée sur NBC) qu'il s'agissait de son "gros doigt d'honneur au monde, à ceux qui [l']ont qualifié de grosse" tout au long de sa grossesse. C'est une bien belle revanche qu'a pris la star du clan Kardashian.

Nous voilà bientôt 7 mois après la naissance de North West, et Kim Kardashian affiche une plastique toujours aussi enviable. Quelle bombe concurrencera son délicieux selfie ?

 

 

I.N. - http://www.purepeople.com

  • Kim Kardashian et Blac Chyna exposent leurs jolis postérieurs sur Instagram.
  • Sur Instagram, Kim Kardashian a posté cette photo de son amie Blac Chyna et elle dans une salle de sport. Six après la naissance de sa fille, la star de télé-réalité a clairement retrouvé son corps de bombe !
  • Fin octobre 2013, Kim Kardashian postait sur Instagram un des selfies les plus sexy de l'année !
  • Kim Kardashian, enceinte et en tenue de sport à Studio City. Los Angeles, le 16 avril 2013.
  • Kim Kardashian à Los Angeles, le 23 février 2013.
  • Kim Kardashian à Los Angeles, le 3 janvier 2014.
  • Kim Kardashian à Beverly Hills, le 21 décembre 2013.
  • Kim Kardashian à Beverly Hills, le 15 décembre 2013.
  • Kim Kardashian à Paris, le 1er octobre 2013.

 

Commenter cet article