L'amour est dans le pré 7 : Episode 12 du 17 septembre 2012 - vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

"L'Amour est dans le Pré" 2012, épisode 12 : "Je suis un fan d'opéra qui aime aussi Jean-Luc Lahaye"
par Kevin Boucher pour ozap.com


Au revoir la ferme, bonsoir la vie chez le prétendant ou la prétendante choisi(e) ! Ce soir, dans "L'Amour est dans le Pré", Bruno va retrouver Annie dans les Hautes-Alpes, Jeanne va chez Lucien à Bourges, Annie découvrira le mode de vie de ? tandis que Pierre et Frédérique passent un week-end en Gironde. En revanche, conformément à sa volonté, pas de Dany ce soir (ni les lundis suivants) puisque l'agriculteur ne souhaite plus apparaître dans l'émission.

Pierre, "un fan d'opéra qui aime aussi Jean-Luc Lahaye"

Quatre jours que Pierre et Frédérique se sont quittés mais pourtant, on a l'impression qu'ils ne se sont pas vus depuis environ 5 ans ! Jocelyne, la maman de la jeune femme, est bien décidée à faire de l'agriculteur son beau-fils. Quitte à s'imposer un peu trop. Une fois seuls, les amoureux visitent la maison de Josephine Baker et piquent quelques idées déco pour leurs futures chambres d'hôtes.

De retour chez Jocelyne, une fête est organisée. Pierre confie ne pas avoir été convaincu par l'émission au moment de s'inscrire mais avoir totalement changé d'avis. Frédérique, elle, parle de l'agriculteur comme "l'homme de sa vie". Les larmes séchées, la fête reprend de plus belle. "Je suis un fan d'opéra qui aime aussi Jean-Luc Lahaye" lâche Pierre, qui n'a visiblement pas bu que du Coca. La gueule de bois passée, les amoureux annoncent qu'ils s'installent ensemble dès le lendemain ! Oula, le whisky, ça ne va pas dans les Chocapic ! Mais leur voyage à Dublin confirme : ils s'aiment.

Annie ne supporte pas la vie parisienne

Elle déteste la ville et pourtant, l'agricultrice a pris sur elle pour venir chez Bernard, à Paris. Du coup, elle tente d'oublier cela en critiquant tout ce que fait son prétendant ! "C'est un appartement de vieux garçon !" lâche-t-elle. Et alors que le couple se rend au restaurant, Annie semble triste et sur la défensive. Heureusement, Bernard est là pour lui remonter le moral. Et cela fonctionne... Non, on déconne.

Annie est toujours triste et envisage de quitter Paris, ne supportant pas le bruit. Elle décide malgré tout de rester une nuit supplémentaire chez Bernard. "Je suis convaincu aujourd'hui que ça va être compliqué" confesse le prétendant, n'étant plus sur de l'issue de son histoire avec Annie. Au final, il semblerait que l'histoire tombe à l'eau et Annie préfère repartir chez elle.

Bruno amoureux calme d'Annie

Super : Bruno et Annie se sont retrouvés hors caméra, l'agriculteur a rencontré le fils de la jeune femme - qu'on ne verra pas à l'écran -... Résultat, on a l'impression d'avoir manqué un épisode. Voire même plusieurs puisqu'Annie repasse déjà le linge de son prince charmant. Mais non, on est juste quelques heures plus tard. Les tourtereaux ont organisé une soirée, mais sans avoir préparé quoi que ce soit à l'arrivée des invités.

Un karaoké est au programme. Et quelque chose nous dit que ce doit être l'une des raisons de l'"abandon" de Dany. Il est vrai qu'il faut avoir les oreilles très fortes pour supporter ce massacre auditif... La pêche à la mouche permet un rapprochement entre Bruno, Annie et la famille de cette dernière. Direction St Malo pour le fameux week-end en amoureux, qui se déroule dans le calme. Les deux se taquinent gentiment, l'étincelle semble être là mais Bruno comme Annie ne souhaitent pas précipiter les choses. Le lendemain, la jeune femme n'hésite pourtant pas à dessiner des coeurs sur la plage.

Jeanne, "la coquine" !

Si Pierre et Frédérique ne se sont pas vus depuis 4 jours, Jeanne et Lucien ont attendu... un mois ! On a d'ailleurs plus l'impression de découvrir deux amis et l'éleveuse n'hésite pas à comparer leur possible amour au dressage d'un vieux cheval... Mais plus les heures passent et plus les deux tourtereaux semblent se plaire mutuellement. Jeanne se met même à chantonner en découpant de la charcuterie ! Les aurevoirs sont un moment très émouvant pour Jeanne et Lucien. Bien qu'ils ne s'embrassent pas et ne s'avouent pas leurs sentiments, ils assurent penser l'un à l'autre durant les 8 jours qui les séparent du week-end en amoureux.

Et justement, c'est le moment (oui, le temps passe très vite sur M6) : Jeanne et Lucien vont à Tignes et l'agricultrice sort une nuisette en soie... sauf que son ami-amant est allergique à la soie ! Mais pas de soucis, Jeanne va l'enlever. "T'es une coquine toi aussi !" lâche Lucien. Pas la peine d'attendre le lit : il découvre son éleveuse en maillot de bain lors du passage à la piscine et au jacuzzi. Mais tout se complique au restaurant quand un tacle de Lucien est mal pris par Jeanne... Et l'ambiance glaciale est également dehors : au ski, tous les deux se disputent.

 

Pour télécharger : http://www.jheberg.n...-episode-12-flv

 

ou http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P-hfpmn3aBs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article