L'art de faire l'amour à un homme : de la stimulation manuelle à la fellation

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

Le temps s'est rafraîchi mais croyez-nous, ça ne durera pas. Le livre "L'art de faire l'amour à un homme" (Marabout) devrait faire grimper la température dans les chaumières. Si en théorie, on a l'impression de bien s'y prendre, en pratique, on peut parfois manquer de techniques. Le bouquin nous donne une foule de conseils et d'explications concrètes, schémas à l'appui, pour emmener notre partenaire au septième ciel et au-delà.

Enfiler un préservatif avec la bouche
Avant d'en arriver aux démonstrations techniques, le livre fait honneur à l'art du baiser, parce que nos lèvres sont "évocatrices d'autres délices". Tout commence donc par là. On passe alors par les précautions d'usage et un topo des MST les plus souvent transmises. Vous pensez que ce n'est pas glamour? Attendez d'arriver à la page qui nous explique comment enfiler un préservatif à Monsieur selon la méthode italienne, soit avec la bouche. L'auteur, Linda Lou Paget, sexologue américaine, nous conseille de pratiquer d'abord sur un concombre ou un godemiché. Ridicule peut-être mais une fois assurée d'y arriver, vous devriez faire des étincelles sous la couette.

Mais c'est surtout le chapitre concernant la stimulation manuelle qui attire notre attention. Il existe un tas de façons différentes de caresser l'intimité de son homme et autant de façon d'appeler ces caresses: on apprend donc à manier l'objet précieux de Monsieur avec "la pénis samba", "la main en panier", "les battements de coeur de l'Amérique", "le tire-sève", "le lâcher de boules", qui comme son nom l'indique implique les testicules, ou encore "les fruits fourrés" lors de laquelle la femme va coincer le pénis de son amant entre ses seins.

L'art de la fellation et les questions qui vont avec
Le chapitre suivant traite de l'art de la fellation, des angoisses qui vont avec ("Et si j'ai l'impression d'étouffer?") et des techniques pour réussir l'exercice parfaitement. À la question "Avaler ou pas", Linda Lou Paget écrit: "Certaines refusent d'avaler le sperme de leur amant. Soit. Cela ne fera pas d'elles de mauvaises amantes pour autant et ne diminuera pas le plaisir de leur partenaire. L'homme qui prétend le contraire ne mérite pas que vous le suciez." Voilà qui est dit.

Enfin, "L'art de faire l'amour à un homme" comprend un chapitre sur la pénétration anale, l'orgasme féminin et les jouets sexuels. Un petit bouquin très complet qui devrait émoustiller vos soirées d'été.

 

Par http://www.7sur7.be

Publié dans Livres

Commenter cet article