L’équipage du Coeur au Rallye des Roses des Sables !

Publié le par Planète-Eléa

  logo_roses_linda_photos.jpg

 

L'Association "Espoir pour Linda" existe depuis 2005 en Normandie.
Elle a pour but de venir en aide à Linda, une jeune fille atteinte d'infirmité moteur cérébrale due à un manque d'oxygène à la naissance, et ce pour bénéficier de thérapies et de soins en France et à l' Étranger.
Les frais de ses soins et les Thérapies ont des coûts très élevés et ne sont pas pris en charge, tout comme les frais de matériel liés aux handicaps de Linda.
Les Thérapies pratiquées par Linda lui font faire d'énormes progrès au quotidien et lui promettent un avenir meilleur.

http://www.espoirpourlinda.fr/

L'Association "Les Roses de Bonnot" existe depuis quelques mois, et s'est formée à l'initiative de Caroline et Constance, deux amies d'enfance, dans l'objectif de participer au Rallye des Roses des Sables Édition 2013. Le départ est prévu le 10 octobre 2013, et tout reste encore à faire pour que toutes les conditions soient réunies.
Elles représentent “l’Équipage du Coeur”, et existent au-delà de toutes frontières, tout simplement pour répondre à ce but humanitaire, véhiculer et transporter des Dons matériels, médicaux et scolaires dans le Désert marocain.
Elles ont en Elles l’Envie, la Motivation, le Rêve, le Don et le Dépassement de Soi au service d’une Cause réelle.
http://lesrosesdebonnot.trophee-roses-des-sables.org/

 


L'Union entre les deux Associations est devenu évident, et dans l'Idée Linda partira en pensée avec Caroline et Constance pour ce périple, et ce grâce à Toutes et Tous.

Commenter cet article