La femme aux plus grosses lèvres du monde

Publié le par Planète-Eléa

  Kristina Rei, opérée cent fois des lèvres. © (source: Facebook).


Depuis son enfance, ses camarades se moquaient de la taille de sa bouche (à en croire ses dires). Kristina Rei, complexée, a déjà été opérée plus de cent fois des lèvres.

Il lui a fallu plus de 6.000 dollars pour arriver à ses fins. © (source: Facebook).

Ce sont les plus grosses lèvres du monde. Histoire de ressembler à Jessica Rabbit ("Qui veut la peau de Roger Rabbit?"), Kristina Reis est passée sur le billard plus de cent fois dans sa vie. Bonjour le silicone!

Cette Russe de 22 ans a essuyé une kyrielle de moqueries depuis son enfance. A l'époque, à en croire ses propos, ses camarades ne se privaient pas pour railler la taille de sa bouche. Pourtant, ses photos d'antan ne montrent rien d'anormal. Sa première intervention chirurgicale a été réalisée à ses 17 ans.

Elle a retrouvé le sourire
"Ce fut extrêmement douloureux", se rappelle Kristina Rei. "Mais le résultat a été superbe." Elle a dépensé plus de 6.000 dollars pour parvenir à ses fins.

Sans mauvais jeu de mot, agrandir la taille de ses lèvres aura été le seul moyen pour Kristina Rei de retrouver le sourire. Personne ne connaît les limites de son obsession. La principale intéresse se trouve "fantastique" aujourd'hui, bien que le résultat final ne risque pas de séduire tout le monde.

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article