La lingerie sexy de l'hiver

Publié le par Planète-Eléa

 

  © Aubade.

Zoom sur les sous-vêtements les plus coquins de l'hiver. Les températures extérieures vont baisser mais sous la couette, ça va chauffer!

© Aubade.

La danseuse du Crazy Horse, c'est vous
La lingerie Aubade est destinée aux femmes, celles qui s'assument, qui savent jouer de leurs charmes. Ce que sont les danseuses du Crazy Horse, qui s'effeuillent dans la grâce depuis des décennies. Il était donc évident pour la marque de lingerie de s'associer avec le célèbre cabaret le temps d'une collection. Les ensembles, de couleur rouge exclusivement, sont coquins: on joue avec les noeuds, on déboutonne le tissu avec patience. Des sous-vêtements de grands soirs. Monsieur va adorer.

 

 

Comme un tattoo intime
Vous rêvez d'un tatouage mais vous n'avez jamais osé franchir le cap. Simone Pérèle vous offre le dessin intime que vous espériez. Les armatures du soutien-gorge de la collection Tattoo sont astucieusement dissimulées. On a l'impression que le soutien-gorge est imprimé sur la peau. On adore le string, bordé d'un large morceau de tulle et de dentelle. Glissée là-dedans, n'importe quelle fesse est sexy.

© Simone Pérèle.

Le body a la cote
Plus accessible financièrement mais tout aussi coquin: Etam décline sa lingerie en noir. Soutien-gorge triangle, corbeille, push-up, bandeau... mais surtout, un body divin au décolleté audacieux. On a repéré aussi une petite culotte transparente et ouverte devant. Craquant, non?

© Etam.

Fame, I'm gonna live forever
Les années 80 sont remis au goût du jour chez Huit. La collection automne-hiver à venir s'inspire du film "Fame", qui suit de jeunes danseurs désireux d'entrer dans une prestigieuse école de New York. Violet chaud, bleu paon, vert mousse, lignes sportives, culottes montantes, voici le programme de la marque cet hiver.

© Huit.

Obsession: bondage
Cet hiver, on revient aux fondamentaux de la lingerie chez Implicite: on la porte en vue de faire grimper la température. Les matières sont douces et soyeuses, les couleurs sont profondes, intenses. L'accent est mis sur les détails: les bretelles se parent de bijoux ou de dentelles. On ne craint plus de les dévoiler. On adore le soutien-gorge ci-dessous: le bombé des seins est mis en valeur par la coupe du tissu et la fine lanière qui repasse par-dessus. Dispo en noir, nacre et nude. Opération séduction extrême avec la collection Obsession d'Implicite qui joue sur le bondage (deuxième photo à droite). Le serre-taille n'incite qu'à une chose: l'effeuillage. Promis, cet hiver, vous ne risquez pas d'avoir froid à la maison...

© Implicite.

La lingerie des fortes poitrines
Les poitrines plus imposantes ont aussi droit à une jolie lingerie, sexy, étonnante. Le temps où on portait des sous-vêtements couleur chair parce qu'il n'y avait rien d'autre dans le rayon bonnet E est révolu. Coup de coeur pour le body transparent noir Freya Lingerie qui met les seins parfaitement en valeur sans en faire trop. On aime aussi le modèle fleuri vintage, entre la brassière et le soutien traditionnel, de l'ensemble Flourish.

© Freya Lingerie.

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article