La vidéo super hot de Penelope Cruz pour Agent Provocateur

Publié le par Planète-Eléa

    

 


 

 

Penelope Cruz ajoute une nouvelle corde à son arc. L'actrice a écrit et tourné une pub pour sa nouvelle gamme de sous-vêtements dessinée pour la marque Agent Provocateur. Penelope a élaboré cette collection de lingerie sexy avec sa soeur, Monica. Les deux jeunes femmes n'apparaissent pas dans la vidéo mais la tripotée de mannequins en petite tenue qui défilent dans le clip devrait vous faire oublier cela.

Un homme, "L'Agent", voit toutes les femmes habillées se retrouver en lingerie une fois qu'il enfile ses lunettes de soleil. Toutes, sauf une, celle qu'il recherche. La transpiration perlant sur son front, les sens en émoi, il ôte ses lunettes pour la découvrir enfin en sous-vêtements. Elle va lui offrir une danse sexy.

Parmi les ravissantes demoiselles en soutien-gorge, culotte et porte-jarretelles, on peut voir la top russe Irina Shayk, girlfriend de Cristiano Ronaldo. Le mari de Penelope Cruz, le caliente Javier Bardem, fait aussi une petite apparition en fin de vidéo. C'est lui qui va sortir "L'Agent" de son sommeil. Parce que oui, il ne s'agissait que d'un doux rêve...

 

Par http://www.7sur7.be/

 

 

 

 

 

 

© YouTube. © YouTube.

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article