La vierge qui se met aux enchères dévoile son visage

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

  Elizabeth Raine, l'étudiante qui vend sa virginité aux enchères, a dévoilé son vrai visage. Le but? Faire monter les enchères.

 

On vous en parlait en mars dernier. Elizabeth Raine, une étudiante en médecine de 27 ans, a décidé de mettre sa virginité aux enchères. Si au départ, elle préférait dissimuler son visage, elle a décidé aujourd'hui de ne plus se cacher.

Dans l'espoir de stimuler les mises, elle a publié plusieurs photos d'elle sur son site. S'adressant à la station de radio australienne Kiss 1065, celle qui officie malgré tout sous un pseudonyme (sa véritable identité est toujours secrète à ce jour) a confié: "Je suis toujours vierge à cause d'un tas de raisons assez classiques comme le fait d'être occupée ou de ne pas me concentrer sur les garçons. Je suis très ambitieuse. Je tiens à me concentrer sur moi-même."

Elle promet donc au grand gagnant un rendez-vous de douze heures. "Je ferai une transition nette de vierge à prostituée". "Je suis ouverte à l'idée de le faire plusieurs fois de suite. Je vais probablement limiter le nombre de rapports mais nous n'en sommes pas encore là."

Elle explique avoir voulu révéler son vrai visage pour que les gens comprennent qu'elle n'avait pas honte. Son but est de récolter le plus d'argent possible. "Je n'exclus pas de tomber amoureuse mais c'est très peu probable", avance-t-elle.

 

Par http://www.7sur7.be

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article