Lady Gaga dirige une fabrique d'hommes dans son nouveau clip G.U.Y

Publié le par Planète-Eléa

 

 

Elle ressuscite Jésus et Michael Jackson !

 

 

 

 

 

 

Lady Gaga  a dévoilé cette nuit le clip de sa chanson G.U.Y. Les fans ne seront pas déçus, c'est du grand Gaga et c'est très étrange... 

Lady Gaga nous a offert un véritable film pour illustrer son nouveau titre G.U.Y. C'est bien connu, la chanteuse ne fait jamais dans la simplicité. Dans ses clips, on ne verra jamais une jolie romance qui dure 3 minutes, des plans fixes sur un micro ou sur son visage qui tente de nous transmettre une émotion sincère. Non, les vidéos de Gaga racontent des histoires. Etranges, certes. On ne comprend pas tout mais on en prend plein la vue. Et côté couleurs et bizarrerie, on est servi ! 

G.U.Y, « mec » ou « type » en français. La trame de l'histoire est là : les hommes. Et ils ne sont pas très sympas chez Lady Gaga. Dans la première partie du clip, une bande de mâles se bat pour des dollars. Au milieu du champ de bataille, un petit (non très grand en fait) oiseau blessé est allongé face au sol. Cet oiseau ou cet aigle, c'est Gaga. Elle a reçu une flèche en pleine poitrine mais tout le monde s'en fiche. Miraculeusement, elle se relève et s'écroule devant une Eglise. Deux hommes la portent, les bras en croix, comme le martyr. Et c'est là que ça devient bizarre.

On entre dans un univers coloré et girly où les hommes sont asservis... Bienvenue chez Lady Gaga ! Coiffée de sa perruque Raiponce, elle enchaine les costumes étranges et les pas de danse. Du champêtre à l'Egypte ancienne comme Katy Perry, du laboratoire aux entreprises... La superstar impose son règne sur les hommes partout ! Entre deux cours de natation synchronisée et quelques chorégraphies suggestives dont elle a le secret, la Mother Monster clone des hommes créés par ses soins. Et puis comme elle avait encore un peu de temps, elle a ressuscité Jésus et Michael Jackson. Voilà, voilà.

G.U.Y se termine sur une foule d'hommes vêtus en noir s'amassent devant le palais de Lady Gaga. Et comme un vrai film, le clip a le droit à son générique. Un très long générique de fin de 5 minutes.

 

Par http://www.voici.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article