Laetitia Casta : Eblouissante sur les Champs-Elysées à l'heure de Noël

Publié le par Planète-Eléa

 

L'actrice et mannequin Laetitia Casta, marraine de l'événement, lors du coup d'envoi des illuminations de Noël sur les Champs-Elysées, à Paris le 21 novembre 2013 | © BestImage

Pour faire honneur à la prestigieuse avenue des Champs-Elysées, Laetitia Casta a usé de son charme ravageur et éblouissant. L'actrice et mannequin de 35 ans avait été annoncée comme marraine des illuminations de Noël des Champs-Elysées, qui lancent la saison des fêtes dans les rues de Paris. La voilà dans son rôle, ce 21 novembre, plus radieuse que jamais, en présence du maire Bertrand Delanoë. L'an dernier, cette mission lumineuse était revenue à Diane Kruger. Ce dispositif en place depuis 2011, créé par la société belge ACT Lightning Design, a été légèrement modifié et sera conservé l'année prochaine. Il sera visible jusqu'au 8 janvier le long de l'avenue, tous les jours de 18h à deux heures du matin.

Laetitia Casta est "une Marianne" qui "incarne une excellence de notre pays tourné vers le monde", a expliqué à l'issue d'une conférence de presse Jean-Noël Reinhardt, président du Comité Champs-Elysées, association de commerçants qui programme les illuminations, auxquelles la Ville de Paris participe financièrement. Pour Lyne Cohen-Solal, adjointe (PS) au maire chargée du commerce, les Champs-Elysées sont "un phare pour la ville de Paris", et "un exemple" pour les autres rues commerçantes. Cependant, selon Le Parisien, ces illuminations n'emballent pas tous les passants de la capitale. La plupart préfère le dispositif d'il y a trois ans, mais d'autres, moins habitués, ont été sous le charme de "la plus belle avenue" du monde.

 


Sous les projecteurs de la sphère mode puisqu'elle est égérie de la maison Gérard Darel, Laetitia Casta est en tournage en Italie pour Una donna per amico de Giovanni Veronesi et fait partie de l'impressionnante distribution de la première réalisation d'Audrey Dana,  Homo Sapiennes (titre provisoire). Femme sublime, l'artiste, mère de trois enfants (Sahteene, dont le père est Stéphane Sednaoui, Orlando et Athena, qu'elle a eus avec son ex, Stefano Accorsi) ne manque jamais une occasion de faire sensation. Toutefois, pas question pour elle de se cantonner à être parfaite devant les objectifs, affirmant toujours son esprit libre et sa passion pour les arts.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article