Laura Smet : la comédienne a encore fait un malaise ! - photos

Publié le par Planète-Eléa

 

 

purepeople.com.jpg

 

 


Ces derniers temps, Laura Smet faisait parler d'elle en raison de bonnes nouvelles cinématographiques. La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday était à l'affiche d'Insoupçonnable (alors qu'on avait retrouvé une Laura punchy et reconnaissant ses erreurs dans de nombreuses interviews pour la presse magazine... elle a cependant séché l'avant-première du film), le sera à la rentrée avec Pauline et François et a été annoncée au casting de Noces de Cristal avec Gérard Depardieu et Isabelle Huppert. Malheureusement, l'actrice de 26 ans vient encore de faire un malaise selon le quotidien Sud-Ouest.

A Ars-en-Ré en Charente-Maritime, les pompiers ont dû intervenir dans la nuit du 20 au 21 août suite au malaise de la jeune femme. "En examinant ses papiers, à la recherche d'une adresse ou d'une personne à découvrir, ils ont découvert qu'il s'agissait de Laura Smet." écrit le quotidien. Selon ces informations, la comédienne n'a pas eu besoin d'être hospitalisée mais elle a été transportée au domicile de sa mère qui est en vacances dans l'île de Ré, lieu qu'elle fréquente depuis longtemps et où sa fille est souvent venue enfant. Nathalie Baye est attendue comme présidente du jury du 3e Festival du film d'Angoulême, du 25 au 29 août. Ce festival a été créé par son parrain Dominique Besnehard, la jeune comédienne doit y présenter justement on prochain film Pauline et François... le pourra-t-elle ?

 

Cet événement fait écho à ceux qui se sont produits en début d'année - elle a même été entre temps hospitalisée en France et en Suisse -, sans parler des problèmes de santé de son père fin 2009 qui ont défrayé la chronique.

 

Par http://www.purepeople.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article