Laury Thilleman : Après Splash, la sexy Miss bientôt dans Danse avec les stars ?

Publié le par Planète-Eléa

Laury Thilleman très sexy pour Splash, le grand plongeon
  
  

Laury Thilleman très sexy pour Splash, le grand plongeon

 

 

Le casting de  Danse avec les stars 4 semble prendre forme petit à petit... En effet, alors qu'Alizée est le premier nom à être sorti, une autre superbe jeune femme pourrait bien fouler la piste de danse de l'émission de TF1.

 

Comme l'annoncent en exclusivité nos confrères de Closer, Laury Thilleman a été contactée par la production de Danse avec les stars.

L'émission veut absolument mettre la main sur une Miss France. Si Elodie Gossuin était d'abord pressentie pour participer à cette quatrième saison, enceinte de son troisième enfant, la jolie blonde ne sera naturellement pas de la partie.

Du coup, Laury Thilleman, Miss France 2011, aurait été contactée pour la remplacer.

Déjà adepte des émissions de divertissement de la chaîne privée, comme Splash - le grand plongeon, Laury serait parfaite pour danser la salsa en duo avec le beau Maxim Dereymez.

Lorie, Emmanuel Moire ou encore Amel Bent, font partie des VIP qui ont pris énormément de plaisir l'an passé aux côtés de Sandrine Quétier et Vincent Cerutti.

Des bassins au dancefloor, il n'y a peut-être qu'un pas (de danse) !

Celle qui nous en a mis plein la vue du haut du plongeoir sera-t-elle aussi douée pour les danses de salon ? A suivre...

 

par http://www.purepeople.com/

  • Laury Thilleman très sexy pour Splash, le grand plongeon
  • Danse avec les stars revient bientôt avec une quatrième saison
  • Laury Thilleman aux Internationaux de France de tennis à Roland Garros le 31 mai 2013
  • Laury Thilleman (Miss France 2011) sur le tapis rouge à Cannes le 16 mai 2013
  • Closer
  • Dedicace de la chanteuse Alizee a l'occasion de la sortie de son nouvel album 5 a la FNAC St.Lazare le 29/03/2013 29/03/2013 - Paris
  • Dedicace de la chanteuse Alizee a l'occasion de la sortie de son nouvel album 5 a la FNAC St.Lazare le 29/03/2013 29/03/2013 - Paris

Commenter cet article