Le célèbre calendrier Pirelli fête ses 50 ans

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

  Le calendrier Pirelli se prépare à faire son grand retour. A l'occasion de son cinquantième anniversaire, il se pare des plus jolies filles de la planète sublimées par Peter Lindbergh et Patrick Demarchelier.

 

 


 

 

A ses débuts, il s'agissait d'un simple calendrier publicitaire publié par la filiale britannique du groupe Pirelli. La marque l'offrait à ses clients importants ou à certaines célébrités. Par la suite, il s'est imposé comme un véritable objet culte.

Le calendrier Pirelli se caractérise par ses photographies mettant la féminité et la beauté à l'honneur. L'édition 2014 ne dérogera pas à la règle puisqu'on pourra y voir des mannequins shootés par deux célèbres photographes de mode: Peter Lindbergh et Patrick Demarchelier.

Le casting de la prochaine édition est détonnant. Les top modèles Helena Christensen, Karolina Kurkova et Alek Wek côtoieront Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio et Isabeli Fontana, les anges de Victoria's Secret.

Les premiers visuels ont été dévoilés par le Sunday Times Style et le résultat est particulièrement réussi. Les deux photographes ont opté pour des clichés en noir et blanc sur lesquels les mannequins apparaissent plus sexy que jamais. Une édition glamour à souhait!

 

Par http://www.7sur7.be

Commenter cet article