Le poisson d'avril que ce prof n'est pas près d'oublier

Publié le par Planète-Eléa

 

 

Tient-on le meilleur poisson d'avril de l'année? La vidéo fait en tout cas le buzz ces derniers jours.

Le premier avril dernier, une classe a décidé de faire une blague à son professeur. Quand un téléphone sonne en classe, celui-ci oblige l'élève a répondre à l'appel en mettant le haut parleur. Il espère évidemment ainsi les dissuader d'en faire usage pendant les cours. Qui a en effet envie de voir son intimité dévoilée en public?

Une jeune femme a reçu un coup de fil pendant le cours. Comme prévu, le professeur lui a demandé de décrocher. Et là, surprise... "Bonjour, c'est Kevin du Pregnancy Resource Center. Suite à votre demande, je vous appelle pour vous informer que le résultat du test de grossesse est revenu positif. Félicitations!"

Le professeur embarrassé incite l'élève à raccrocher. Mais Kevin continue: "Ne vous inquiétez pas. Je sais que vous nous avez dit que vous n'aviez plus de contact avec le père mais nous resterons en contact avec vous pendant la grossesse." La jeune fille raccroche en promettant de rappeler plus tard et confie au professeur mortifié: "Je m'attendais à cette réponse et je sais déjà comment je vais appeler le bébé. Son prénom sera April et son nom Fools". Soit Poisson d'Avril!

 

Par http://www.7sur7.be/

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article