Le zikini, la nouvelle tendance des plages ?

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

Contraction de "zipper" (tirette) et "bikini", le zikini est, comme son nom l'indique, une pièce de bain qui se transforme selon les envies. Les détentrices de ce maillot très particulier peuvent choisir de le porter en une pièce comme un maillot traditionnel, soit en version bikini.

Pour posséder ce maillot idéal pour celles qui ne savent jamais quoi emporter à la plage, il vous faudra débourser 74,95 euros. Une page Facebook et un site sont d'ores et déjà consacrés à ce nouvel accessoire.

Cette pièce de pain a été inventée par Sarah Parent, une étudiante en sciences de la communication de 23 ans. Elle a présenté son zikini à la foire de lingerie anversoise, LingeriePro.

Elle a un statut particulier d'étudiante-entrepreneur. elle peut lancer son entreprise pendant qu'elle étudie encore. En Flandre, ce statut ne peut être obtenu qu'à l'Université de Gand, la Hogeschool Gent et la  Arteveldehogeschool. En Wallonie, il existe l'ACEE, l'Association des Clubs d'Etudiants Entrepreneurs de Belgique.

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article