Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 44 + Mag du 29/04/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : Marie recalée pour Amour, gloire et beauté
« Je m’en doutais un peu »


Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : Geoffrey et ses trois prétendantes vont travailler sur un yacht, Nabilla passe à la radio, et Marie sait enfin qu’elle a vraiment loupé son audition pour Amour, gloire et beauté.

Après avoir passé la journée à se reposer, il est l’heure d’aller travailler pour Geoffrey, Maude, Capucine et Vanessa. Les quatre candidats sont attendus sur un yacht pour jouer les serveurs/barmen le temps d’une soirée avec des gens huppés de Miami. Dans la voiture, Capu met Geoffrey à l’aise en lui faisait comprendre qu’elle et les deux autres filles sont toujours dispos : « Comment tu te sens, avec tes trois prétendantes ? Est-ce que t’as amené la rose ? » Le beau gosse sent le piège se refermer sur lui : « La soirée va être longue… » Heureusement pour lui, il y a beaucoup de travail à accomplir, ce qui laisse peu de temps aux filles pour le charrier.

A Los Angeles, Nabilla est en pleine interview sur Playboy Radio. Un entretien particulièrement intéressant où la bimbo déclare, entre deux « Oh my god ! » : « Tout le monde meurt, mais tout le monde n’est pas en vie, c’est un peu mon leitmotiv », « Vis ta vie et tu t’en fous de ce que les gens pensent de toi ». Quand arrive le moment des questions des auditeurs, on entend la voix d’un certain David. Une voix qui nous rappelle étrangement celle de quelqu’un. Normal, car au bout du fil, ce sont Alban et ses copains, qui appellent depuis Miami. Quand Nabilla se rend compte que ses amis lui ont fait une surprise, elle explose de joie. S’ensuit une séquence étrange, où Nabilla est au téléphone avec les Anges, devant deux animateurs de radio qui ne comprennent rien à la situation.


A la yacht party de Miami, la soirée touche à sa fin. Une fois rentrés à la villa, Geoffrey, Capucine, Maude et Vanessa comptent la recette du jour avec Frédérique. Au total, 320 dollars s’ajoutent à la cagnotte. « Je suis vraiment très, très fière d’eux », avoue Fred.

Au même moment, les candidats exilés à Los Angeles se racontent leur journée : tout roule pour Nabilla, Samir et Benjamin, mais Marie a un souci : sans surprise, son casting pour Amour, gloire et beauté n’a pas été un succès, et elle n’aura pas le rôle. « Je m’en doutais un peu », avoue-t-elle. Lucide...

Voici.fr

 

 

 

 

Commenter cet article