Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 49 + Mag du 06/05/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Good bye, Marinou


Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : Nabilla et Benjamin font une mauvaise blague, Samir déplace des lits dans la villa, et Marie annonce qu’elle rentre en France.

00h47 : alors qu’il fait nuit noire sur la Floride, une voiture se gare devant la villa. Un dangereux gang venu prendre d’assaut la maison des Anges ? Non, seulement Nabilla, Marie, Benjamin et Samir qui rentrent de Los Angeles. Mais avant de retrouver ses petits camarades et son Thomas d’amour, Nabilla a envie de faire une blague. « J’ai trop envie que les autres ils souffrent encore de mon absence », explique-t-elle, avant d’aller se cacher avec Benjamin. La sonnette retentit, Vanessa se précipite pour aller ouvrir la porte, et à l’ouverture, surprise : sur le perron, il n’y a que Samir et Marie. Mais ce qui aurait dû être un moment trop LOL MDR HIHIHI tourne mal : Aurélie pleure. Voyant sa belle en larmes, Ben se décide enfin à rentrer. HAHAHA on a bien rigolé, hein ?

Qui dit retour des exilés, dit retrouvailles de couple. Si Nabilla se jette fougueusement sur Thomas, entre Vanessa et Samir, l’heure est à la séparation. Isolés dans le jardin, ils osent enfin se quitter officiellement. Mais ce n’est pas la fin des tensions, loin de là : une fois de retour à l’intérieur, Samir pète un câble et veut récupérer le lit deux places que lui a volé Vanessa, quitte à la laisser dormir avec une autre fille dans un lit une place. Une grosse dispute qui se conclut par une scène complètement absurde où Samir repart avec le lit de la discorde sous le bras. Heureusement, tout rentrera dans l’ordre le lendemain, quand Samir fera le trajet inverse.

A l’écart de ce scandale du lit deux places, Nabilla et Amélie partent au matin en rendez-vous professionnel. Cette fois, la Belge doit rencontrer des enfants et sélectionner ceux qui représenteront sa marque de vêtements. Le casting démarre, suivi immédiatement d’un festival de larmes, de « Aaaw », et de « Il est trop chouuuu ». Ses deux mannequins choisis, Amélie cale un photoshoot pour la semaine suivante. Nabilla sort de ce rendez-vous changée : « J’ai enfin compris que les enfants c’était pas quelque chose d’allergique. Ça m’a vraiment réconciliée avec les enfants. »

Une fois que tout le monde est de retour à la villa, Marie s’agite : elle a une grande nouvelle à annoncer à ses colocs. Elle les réunit tous sur la terrasse, et lâche son incroyable révélation : constatant que son niveau d’anglais est extrêmement mauvais (ah boooon ?), elle décide de rentrer en France pour prendre des cours de comédie. Une bien bonne idée que voilà, Marie.

Voici.fr

 

 

 

 

Commenter cet article