Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 50 + Mag du 07/05/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : Benjamin « bouffe le visage » d’Aurélie
C’est beau l’amour (enfin presque)


Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : Marie Garet quitte la villa, Vanessa pleure, Aurélie dit enfin « Je t’aime » à Benjamin, et quatre candidats apprennent qu’il partent pour Las Vegas.

En ce bel après-midi, l’annonce du départ de Marie Garet a fait souffler un vent de déprime chez les Anges, qui… NON ON RIGOLE. A part Vanessa, personne n’a le moral à zéro, surtout pas Capucine, qui embarque Samir, Geoffrey, et Marie la Belge dans une virée en bateau. Une idée bien étrange, étant donné que la petite mannequin a peur de ce moyen de transport : « J’ai ma phobie qui commence à monter en moi, s’emballe Capu. Dans ces cas là, faut que je m’occupe et que j’oublie que je suis sur un bateau. » En toute logique, elle demande donc à prendre la barre, joue les capitaines et refait Titanic avec Geoffrey. On a connu meilleure méthode pour oublier que l’on est sur un bateau.

A la villa, Vanessa pleure toujours le départ de sa grande copine Marie Garet. Au moment de partir, l’ex de Geoffrey est interceptée par Nabilla, qui a un cadeau à lui offrir. Depuis les Anges de la téléréalité 4, les relations entre les deux jeunes femmes se sont nettement améliorées, et la bimbo veut marquer cette nouvelle amitié avec un présent hautement symbolique. « C’est une carte que ma grand mère m’a offert, c’est une sainte qui est dessus et qui dit “Vis ta vie sans te poser de questions, et ait toujours foi en toi” » explique Nabilla. Un moment fort en émotion, qui aurait presque pu nous arracher une larme si l’on n’avait pas éclaté de rire avant.

Pendant que Vanessa ruine son maquillage et vide le frigo, les aventuriers du bateau reviennent à la villa, et apprennent à leur grande surprise que Marie est partie pendant leur absence. Si Geoffrey avoue que ça lui « fait bizarre », les trois autres n’ont pas l’air plus troublés que ça. Lors de son appel vidéo, Fabrice non plus ne tique pas, et lâche que « c’est peut-être mieux comme ça ». Pendant que le parrain des Anges dresse la liste des rendez-vous à venir, Aurélie surprend tout le monde en annonçant qu’elle veut arrêter le mannequinat et devenir chanteuse. Un choix de carrière insolite. Plus tard dans la soirée, elle fera une autre surprise, à Benjamin cette fois. Dans un petit restaurant, au détour d’un nugget, elle ose enfin lui dire qu’elle l’aime. Son Jules est aux anges, et se jette sur sa bouche : « J’ai pris son visage, je l’ai bouffé. »

A sept heures le lendemain matin, Alban découvre une enveloppe à son nom dans la cuisine.  A l’intérieur, un cadeau qui rend fou les habitants de la villa : quatre billets d’avion pour Las Vegas. Surexcité, le chanteur file réveiller Thomas, Nabilla et Marie, les heureux élus, qui grommellent de joie, la tête encore à moitié enfoncée dans l’oreiller. Mais il va falloir vite se réveiller : le départ est prévu pour dans quelques heures.

Voici.fr

 

 

 

 

Commenter cet article