Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 51 + Mag du 08/05/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

 

video.jpg

 

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Episode 51, le départ à Las Vegas !

Ce soir dans l'épisode 51 des Anges on assiste au grand départ des 4 anges sélectionnés à Las Vegas mais aussi à l'enregistrement de Ocean Drive Avenue et enfin du casting de Vanessa et Capucine.

Pendant que les twittos sont déçus de l'extrait du single d'Aurélie "I'm Not An Angel". Les Anges partent enregistrer "Ocean Drive Avenue" en studio. Ils décident de répéter un petit peu avant leur départ. Aurélie stresse beaucoup car elle ne veut pas se taper la honte. Les Anges sont subjugués par la beauté du studio. C'est parti, c'est le moment de vérité, il va falloir que les chanteurs en herbe donnent tout car cette fois-ci c'est le final. Le producteur leur donne les instructions pour mener à bien cet enregistrement. Tout le monde prend beaucoup de plaisir à le faire. Maintenant que le groupe est passé, le moment fatidique pour Aurélie arrive. Elle va devoir chanter devant sa crevette et son chéri. Aurélie a l'impression de chanter comme une casserole mais on la rassure en lui disant qu'elle s'en sort très bien. En quelques minutes c'est bouclé. Benjamin a été surpris et a confié qu'il était fier d'elle. Les autres aussi la félicite.

C'est l'heure d'aller au casting pour Capucine et Vanessa. Aurelie et Geoffrey les accompagnent. Ils en profitent pour dire au revoir à ceux qui partent à Vegas. Evidemment ils sont stressés pendant le trajet. Aurélie et Capucine veulent relooker Geoffrey mais les vêtements choisis ne sont pas vraiment fait pour le jeune homme. Elles finissent par avoir honte d'être en sa présence car le look maillot de basket, short bicolore, chaussettes noires et chapeau de paille n'est pas vraiment la tendance du moment. En arrivant au lieu du casting, Déborah les accueille et la créatrice Sabrina explique qu'elle cherche une égérie pour sa marque. Les filles devront donc essayer les vêtements proposés.

Finalement on propose à Aurélie de participer au casting mais elle refuse. Déborah ne se laisse pas abattre et essaye tout de même de la convaincre. Capucine doit passer la première et en plus on lui demande de parler anglais, elle ne se sent pas à l'aise, elle ne comprend pas ce qu'on lui dit en anglais.... Vanessa passe à son tour et on ne lui a pas demandé de parler anglais ce qui contrarie Capucine. Finalement Aurelie participe au casting "juste pour le fun" mais finalement son manque de sérieux aura attirer l'attention de Déborah qui apprécie l'humour d'Aurélie.

C'est l'heure du grand départ à Vegas pour Alban, Nabilla, Marie et Thomas. Ils se disent au revoir et c'est parti direction l'aéroport de Miami. Nabilla est très contente et elle le montre ! On assiste à l'arrivée des 4 Anges à Las Vegas. Une petite décapotable rouge les attend et ils partent en virée nocturne dans les rues de la ville. Ils chantent et se rendent compte qu'une autre aventure débute dans la "Sin City". Nabilla ne peut s'empêcher de crier en voyant le paysage illuminé, "trop de sentiments" pour elle. Pour thomas c'est un "grand parc d'attraction pour les grands". Alban voit l'affiche de son idole Céline Dion et touche son rêve du doigt. Et encore mieux, ils vont dormir au prestigieux hôtel Palms. Ils ont rendez-vous au 32ème étage et ne savent pas à quoi s'attendre. Ils s'arrêtent devant la magnifique suite que Fabrice leur parrain leur a réservé. Ils n'en reviennent pas du luxe dans lequel ils baignent. Mais une surprise les attend.... On saura cela dans le prochain épisode, rendez-vous demain pour la suite sur NRJ12

Melty.fr

 

 

 

 

Commenter cet article