Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 55 + Mag du 14/05/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : Frédérique teste la patience de Samir

Le sport, c’est la santé


Aujourd’hui dans Les Anges de la téléréalité 5 : les candidats restés à Miami se mettent au sport, Amélie joue avec des bébés, et Alban et Marie font de la tyrolienne dans le désert.

Ce matin à Miami, Frédérique fait la tête : Samir lui avait promis qu’il irait faire un footing avec elle, mais il préfère dormir. Plutôt que d’aller le réveiller en tapant sur des casseroles, la doyenne de la villa prend sur elle et part sortir la chienne avec Vanessa. À son retour, Fred est toujours sur les nerfs. Samir, qui vient de se lever, encaisse les reproches et file se préparer pour tenir son engagement. « Il est hyper patient avec moi », reconnaît Fred, qui saoule quand même son coach pendant toute leur course. En revenant à la maison, Samir se venge en lui faisant faire des abdos et des pompes. Mais Fred n’est pas la seule à travailler : Capucine et Aurélie, surmaquillées et en collants fluo, font aussi leur sport sous la surveillance de Benjamin. Rapidement claquées, les deux crevettes s’effondrent au sol.

Pendant que les autres Anges suent, Amélie se rend au shooting pour sa marque de vêtements, avec Maude pour interprète. Complètement gaga avec les bébés, les deux candidates repartent très satisfaites des photos réalisées.

À Las Vegas, Marie et Alban vont faire de la tyrolienne dans le désert du Nevada. « On n’est pas à l’accrobranche là… », commente Alban, qui commence doucement à avoir très, très peur. Une fois arrivé au point de lancement, « à plus de 1000 mètres d’altitude », le chanteur panique, mais se lance quand même. Une fois dans les airs, Alban finit par adorer cette folle descente à toute vitesse, et repart avec le sourire, direction son audition pour un grand show.

En se rendant à son rendez-vous avec le plus grand producteur de comédies musicales de Vegas, Alban a une nouvelle montée de stress. Heureusement, Thomas et Nabilla sont là pour le soutenir. Mais pour voir le chanteur tenter de se faire recruter, il faudra attendre l’épisode de demain.

Voici.fr

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article