Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 56 + Mag du 15/05/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : Thomas et Nabilla unis par Elvis
Une belle cérémonie (on plaisante)


Aujourd’hui dans Les Anges de la téléréalité 5 : Alban réussit son casting, Thomas et Nabilla se marient, et Vanessa roule Samir dans la farine.

Grosse tension dans les bureaux de David Saxe, le producteur de comédies musicales. L’audition d’Alban est sur le point de commencer. Pour le jeune chanteur, ce sera Sex Bomb de Tom Jones. Problème : il ne connaît pas les paroles de la chanson. Après un premier essai pas très prometteur, Alban s’attaque à Can you feel the love tonight ? d’Elton John. « Je fais du mieux que je peux », assure-t-il. Sa prestation plaît au producteur, qui lui confie – à notre grande surprise - un des rôles principaux de son nouveau show. On va dire que c’est la magie de Las Vegas. Mais il y a de quoi déchanter très vite : le spectacle commence dès le lendemain, et il y a encore beaucoup de travail à accomplir.

Après le sport, c’est l’heure du réconfort à Miami, où la plupart des Anges passent le reste de la matinée à bronzer sur les chaises longues. Mais Vanessa, elle, n’a pas le temps de buller : elle doit filer faire les courses en vue de préparer un repas pour Samir. Au menu, une escalope de dinde au roquefort, des pommes de terre sautées et un fondant au chocolat. On est loin de Top Chef, mais vu le niveau de cuisine de la bimbo, ça risque d’être suffisamment compliqué à gérer. D’ailleurs, Vanessa abandonne vite et fait semblant de préparer ses plats en attendant la commande qu’elle a passée auprès d’un traiteur. Une technique qui fonctionne à merveille : une fois à table, Samir ne se rend compte de rien.

Retour à Vegas, où Alban et Marie amènent Thomas et Nabilla sur les lieux de leur mariage surprise. En comprenant qu’elle va passer sur l’autel avec un sosie d’Elvis pour maître de cérémonie, Nabilla est sous le choc : « ALLÔ !!! Le mariage, c’est comme les enfants, c’est… bizarre ! C’est pas du tout mon truc. Même si c’est délire, ça reste un mariage, donc malgré tout je le prends au sérieux. » Après de nombreuses hésitations, la bimbo finit par oui, acceptant solennellement de devenir Mme Vergara. Le temps de l’émission sans doute.

Voici.fr

 

 

 

 

Commenter cet article