Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 59 + Mag du 20/05/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

video.jpg

 

Les Anges 5 : gros instant kleenex lorsqu'Amélie retrouve son fils

 

Après l'épisode haut en couleur de vendredi dernier, les Anges se sont assagis cette semaine. Pas de clash, pas de shooting photo sexy, pas de roulage de pelle... mais des larmes, du stress, et un bon gros mal de mer !

 

Ils nous avaient régalé dans leur dernier épisode, vendredi dernier. Surtout Nabilla qui, telle Bambi sur un lac gelé, avait bien du mal à rester sur ses skis... pour notre plus grand bonheur !
En ce début de semaine, il ne s'est pas passé grand chose dans Les Anges de la télé-réalité 5. Mais on a quand même concocté un petit résumé. Un épisode des Anges sans Nabilla, c'est un peu comme un lundi de Pentecôte sans soleil...

Le fait du jour : Amélie vit mal l'ambiance à la villa. A cause du clash entre Capucine et Aurélie, qui boudent à mort depuis, mais surtout à cause de l'absence de son fils. La belge broie du noir et décide de s'isoler un peu pour aller bronzer tranquille. Dans un élan de solidarité, Maude décide de faire une surprise à Amélie pour lui changer les idées. Direction la plage ! Car c'est bien connu, sous le soleil du bord de mer, tous les problèmes s'envolent. Mais Maude mijote quelque chose. Elle a fait venir la sœur d'Amélie, et surtout, son bébé, Hugo. Cette dernière ne se doute de rien. Même si le fait que Maude parle de la pluie et du beau temps, et change de sujet toutes les cinq minutes aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.
Enfin, Amélie voit arriver sa sœur et son fils. Et là, c'est un torrent de larmes. Trop d'émotions. La belle aura quelques heures sur la plage pour profiter de ses proches, avant qu'ils ne repartent en France. Eh oui, la production a fait traverser l'atlantique à sa sœur et son bébé, tout ça pour quelques instants et des adieux déchirants. Si c'est pas un pousse au crime ça !

 

Mais aussi : . A Las Vegas, Thomas accompagne Marie pour son défi culinaire. Pour rappel, la chef doit préparer un dîner pour une vingtaine de célébrités locales. Thomas se retrouve donc dans la peau d'un commis de cuisine, lui qui n'y connaît rien. Il mettra d'ailleurs plus de 48h pour faire une julienne de poivrons. Ok, on exagère.
. De son côté, Geoffrey ne sait plus où donner de la tête. Pour aujourd'hui, c'est Capucine qui a ses faveurs. Mais jusqu'à quand ? Ce garçon est un vrai courant d'air.
. A son retour de la plage, Amélie raconte ses retrouvailles avec son bébé. Aurélie est très émue par ce récit. Les deux filles qui ne pouvaient pas se supporter au début de l'aventure ont semble-t-il trouvé un terrain d'entente. 
. A quelques minutes de charger les plats dans la voiture pour se rendre au dîner, Marie va devoir revoir tout son assaisonnement car un client est allergique aux cacahuètes. Puis c'est un autre client qui appelle : il veut un tartare de thon. Malgré un bon coup de stress, Marie gère et termine dans les temps.

La pépite du jour : Benjamin, Geoffrey, Vanessa et Capucine partent pour une virée en mer : ils vont faire du parachute ascensionnel. Capucine, malade en bâteau, va finalement se détendre suspendu au dessus de l'eau. S'envoyer en l'air avec Geoffrey, ça détend. Vanessa et Benjamin y vont à leur tour. Ce coup-ci, c'est Benjamin qui est à deux doigts de défaillir à cause de quelques légères turbulences. Il passera tout le trajet du retour à réprimer son envie de vomir par dessus bord.

 

Programme-tv.net

 

Pour télécharger:

Les Anges 5 - Le mag du 20 mai HD.mp4

Les Anges 5 - Episode 59 - hd.mp4

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article