Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 62 + Mag du 23/05/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : Vanessa quitte l’aventure
Et une de moins !


Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : les Anges de Las Vegas rentrent à la maison, Capucine et Aurélie redeviennent BFF, et Vanessa annonce qu’elle rentre en France. YOUPI !

C’est l’heure du grand retour pour Nabilla, Thomas, Alban et Marie ! Tout juste rentrés de Las Vegas, les quatre Anges sont accueillis à la villa par… personne. ÇA FAIT PLAISIR. En fait, les autres habitants sont là, au bord de la piscine. En voyant arriver sa team au loin, Amélie nous fait perdre quelques points d’audition et se jette sur ses chouchous. Quand la Belge apprend que Nabilla et Thomas se sont mariés, on est même obligés de baisser le son pour ne pas trop se faire agresser les tympans. A peine arrivée, Nabilla se met au courant des affaires en cours dans la maison, notamment la brouille entre Aurélie et Capucine.

Quand on parle de la louve, on en voit la queue de cheval : quelques minutes plus tard, Aurélie rentre de son cours de chant. Nabilla se transforme instantanément en Pascal le grand frère et essaie d’arranger la situation entre les deux crevettes. Epaulée par une Amélie en mode Voisins, vont-ils se mettre d’accord ?, elle réussit à rabibocher Capu et Aurélie avec une discussion éclair digne des plus belles séquences de Confessions Intimes. Bien joué, Pascalou-Nabillou.

La nuit tombe sur la Floride : pour fêter leur amitié retrouvée, Capucine et Aurélie se font une virée à deux. Que toutes les deux ? Non, car Benjamin a appelé en secret Priscilla, la BFF d’Aurélie, et lui a acheté un billet pour Miami. Une soirée riche en émotions plus tard, les copines rentrent de très bonne humeur, pour le plus grand plaisir de Ben, qui finit englouti sous une avalanche de bisous de sa belle.

Le lendemain matin, un cri retentit. C’est Alban, fou de joie, qui vient d’apprendre qu’il va enregistrer un single avec un artiste signé sur le label d’Akon. En revanche, c’est la douche froide pour Benjamin : c’est son trentième anniversaire, mais personne ne pense à lui souhaiter. Une déception qui n’égale pourtant pas celle de Vanessa, qui doit quitter l’aventure à cause d’une « obligation professionnelle ». Samir esquisse un « Ah. », Frédérique fond en larmes, Angel remue la queue, bref, c’est la TRISTITUDE. Nous, on est plutôt contents : Vanessa qui part, ça veut surtout dire la fin du jeu amoureux entre elle et Samir, et ça, c’est une SUPER BONNE NOUVELLE.

Voici.fr

 

Pour télécharger:

Les Anges 5 - Le mag du 23 mai HD.mp4

Les Anges 5 - Episode 62 - hd.mp4

 

 

 

 

Commenter cet article