Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 63 + Mag du 24/05/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

 

« Elle va me casser les cou*lles jusqu’au bout… »

Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : Vanessa se rapproche de Geoffrey, Samir pète les plombs, et le climat à la villa devient beaucoup plus tendu.

13h44 : Alban quitte la villa pour se rendre à son rendez-vous professionnel avec DJ Nasty. Accompagné d’Amélie et Nabilla, il arrive dans un studio de Miami dont les murs sont couverts de disques d’or. Le chanteur ne « réalise pas » : il va enregistrer un titre validé par Akon. En entendant I realize, son morceau, Alban accroche tout de suite : « C’est pas I realize, c’est I don’t realize là. »

Pendant qu’Alban hallucine, Vanessa trouve le moyen de se disputer une dernière fois avec Samir. La bimbo aux lèvres pastel est sur le départ, mais elle décide quand même de se rapprocher de Geoffrey, ce qui ne plaît pas, mais alors pas du tout, à Fred, Samir et Capucine. Capucine est dégoûtée que ce « pauvre type » de Geoffrey lui file entre les doigts, Frédérique boude parce que sa copine Vanessa ne passe pas assez de temps avec elle, et Samir, toujours aussi jaloux, explose : « EH BEN JE SUIS HYPER CONTENT DE PAS ETRE AVEC TOI TU COMPRENDS ÇA ? Elle va me casser les cou*lles jusqu’au bout… » Oui, Samir, c’est un peu l’idée. Heureusement, Vanessa finit par quitter la villa avec Geoffrey, Aurélie et Benjamin pour aller faire du jet ski. Une fois la bande partie, tout le monde se lâche sur Geoffrey, Thomas en tête, avec un court résumé de son palmarès de drague : « Geoffrey c’est un coureur de jupons, il a jeté la ligne et il a attendu que ça morde. Maude, elle est passée, elle a juste un peu grignoté, elle a tracé, Capucine est passée devant l’appât, pfiii, elle a tracé, et Vanessa elle a mordu en plein. »

Sur la plage, Geoffrey a un peu les oreilles qui sifflent, mais apprécie son moment dans l’eau avec Vanessa : « À la base on peut penser qu’elle est superficielle, que c’est une plante verte, qu’elle sert à rien, au final c’est faux. Elle est vraiment bon délire. » Elle est surtout très relou, OUAIS. Mais Geoffrey s’en fiche, et les deux finissent par se faire un bisou et se tenir par la main, quitte à envenimer encore plus la baston à venir à leur retour. Un gros fight à découvrir lundi prochain.

Voici.fr

 

 

 

 

Commenter cet article