Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 65 + Mag du 28/05/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

 

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : Aurélie et Benjamin contre le reste du monde
« C’est le bal des faux-culs »



Aujourd’hui dans les Anges de la téléréalité : Samir se lâche contre Geoffrey, Amélie et Nabilla s’occupent d’Angel et Aurélie et Benjamin se fâchent avec tous les habitants.

Après sa dispute de la veille avec Geoffrey, Samir l’a mauvaise : il doit emmener son rival à son rendez-vous d’ACTING. Au programme de la matinée : apprendre à chuter et simuler une bagarre. Lorsque Samir et Geoffrey se retrouvent face à face, c’est « étrange », confie l’apprenti cascadeur : « L’exercice est pas mal pour exorciser, car j’ai pu faire pour de faux ce que je voulais faire pour de vrai. » Et quand le prof lui demande de rajouter le texte « À quoi tu joues avec ma copine ? », ça sonne plus vrai que nature. Parfait pour remettre les pendules à l’heure.

Pendant ce temps, Amélie et Nabilla sont missionnées par Frédérique pour préparer Angel, le chien, pour un shooting. « Déjà que des enfants ce n’est pas facile, mais un chien, je ne vous raconte pas », avoue la Belge. Appréciez la comparaison. De son côté, Nabilla n’en peut plus. Elle trouve le chien trop lourd et commence à tirer la tronche jusqu’au moment où la photographe leur propose de poser avec l’animal. « Là, ce n’est plus le shooting d’Angel, c’est le nôtre. J’avais l’impression d’être à un de mes shootings », s’émerveille la brune à la carrosserie rutilante. Remettez la au centre, elle revit.

Le soir, à la villa, chacun vaque à ses occupations et Samir et Alban se mettent d’accord pour proposer aux habitants un jeu après le repas. Sauf qu’Aurélie n’est pas d’accord : elle avait eu l’idée de ce jeu avec Alban et ce soir, elle est trop fatiguée pour ça. Du coup, elle s’énerve contre Samir et Alban. Bon, on ne comprend pas tout parce que le discours est entièrement censuré. En preux chevalier blanc, Benjamin vole au secours de sa dulcinée et se prend la tête avec l'ex de sa nana : « Je me retrouve un peu tout seul avec Aurélie. Ça me fait bien rire, c’est le bal des faux-culs », ironise le prince charmant. Même Capucine y met son petit grain sel, ce qui ne plaît pas du tout à sa copine : « Elle a pris la défense de Samir et j’ai pas apprécié. J’estime que dans une vraie amitié, peu importe que j’ai tort ou raison, Capucine est censée prendre ma défense. » Mouais… Du coup, Aurélie et Benjamin sont allés se coucher tous les deux. C’est sans doute ce qu’ils avaient de mieux à faire.

Voici

 

Pour télécharger:

Les Anges 5 - Le mag du 28 mai HD.mp4

Les Anges 5 - Episode 65 - hd.mp4

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article