Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 71 + Mag du 05/06/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : Capucine a la peur de sa vie
Panique en plein shooting


Aujourd’hui dans les Anges de la téléréalité : Capucine est effrayée lors de sa séance photo, Marie et Nabilla se disputent et Geoffrey et Vanessa ne décollent plus leurs lèvres.

Choisie pour être l’égérie d’une marque de tenues de plage, Capucine se rend à son shooting. Les préparatifs commencent en studio avec la séance coiffure-maquillage avant que toute l’équipe ne se retrouve sur une plage privée pour prendre les premiers clichés. « Mais je suis qui pour privatiser une plage, moi ? », s’étonne-t-elle, toute guillerette. Euh, comment dire… c’est déjà « privé »…

Elle pose et le photographe lui montre les premières photos pour qu’elle gagne en assurance et se détende. C’est réussi. Et alors qu’elle pensait la séance terminée, on lui annonce qu’elle va devoir parader avec les mouettes. Attirés avec quelques morceaux de pain, les oiseaux se font de plus en plus nombreux et Capu prend peur. Elle ne peut refréner ses cris et a de plus en plus de difficultés à garder le sourire. Certaines poses sont quand même réussies, tout est dans la boîte. « Je ne pouvais pas mieux espérer que cette journée là, s’est-elle réjouie. J’ai atteint mon objectif. J’ai réussi à devenir égérie d’une marque. Tout est possible, même quand on est petite. »

Pendant ce temps, l’ambiance est un peu tendue à la maison. Marie a commis un crime de lèse-majesté : elle s’est achetée les mêmes tongs compensées que Nabilla. Thomas décide alors de taquiner un peu l’apprentie cuisinière : « Marie, t’as acheté des belles claquettes. T’as eu une bonne idée ! T’as dû te creuser pendant longtemps avant de les trouver ? » Quand la jeune femme répond qu’elles n’ont pas été créées sur-mesure pour la bimbo, Nabilla s’emporte : « Ferme ta g***. J’ai jamais dit qu’elles avaient été faites pour moi. Espèce de clocharde, va ! En même temps, elles nous vont pas pareil. » Et aux autres qui assistent médusés à la scène, elle explique : « C’est pas comme ça que ça se passe. J’aime pas qu’on me copie quand j’achète des trucs. » Que les autres se le tiennent pour dit.

Geoffrey décide de s’éclipser un peu et propose une sortie en bateau à Vanessa, Thomas et Amélie. Très vite, les deux amoureux sont interrogés sur leur romance et l’ex-candidat de Secret Story 6 leur demande de s’embrasser. En bons petits soldats, ils s’exécutent. « La langue, c’est la base. La langue est sortie, le couple est validé », analyse-t-il ensuite. Ils ne se lâchent plus de la soirée et décident même de dormir ensemble, dans l’ancienne chambre de Vanessa. Un lit simple pour deux, à côté de Frédérique qui plus est, on a connu mieux pour une première nuit.

Voici.fr

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article