Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 72 + Mag du 06/06/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : les garçons posent entièrement nu
« Vous allez faire un shooting photo à oil-pé »


Aujourd’hui dans l’épisode des Anges de la téléréalité, les garçons nous ont rejoué le calendrier des Dieux du Stade. Ils ont été shooté dans le plus simple appareil.

Haut les cœurs, Frédérique annonce la mission du jour. Cette fois-ci, les garçons uniquement sont réquisitionnés pour le petit boulot que leur a trouvé la doyenne : « Vous allez faire un shooting photo à oil-pé », leur annonce-t-elle en langage de djeun’s. Des clichés qui, une fois vendus, devraient leur permettre de récolter entre 2000 et 3000 dollars pour l’association. Alban prévient d’emblée Fred : pour lui, c’est niet. « C’est juste le truc qui est au-dessus de mes forces. Je participerai en tenant les accessoires, en aidant les photographes, mais certainement pas en me mettant à poil. »

Toujours est-il qu’il se rend sur le lieu du shooting avec Samir, Geoffrey, Benjamin et Thomas. Ils se rendent dans une salle de basket et Samir décide de se lancer le premier. « Je suis mannequin professionnel et j’ai déjà posé nu », annonce-t-il tout fanfaron. Sauf qu’au moment de se jeter à l’eau, il n’est plus très à l’aise. Il laisse tomber la serviette et place le ballon de basket devant ses parties intimes. Quand le photographe montre le résultat, ils sont tous impressionnés.

Geoffrey se lance à son tour, puis Benjamin qui doit porter le ballon sur son épaule. « Je suis le seul à devoir cacher mes parties avec ma main. Heureusement que j’ai des grandes mains », s’amuse-t-il. Thomas, qui refusait de tomber le short, se décide enfin, « pour l’association », ne cesse-t-il de répéter comme pour se donner du courage. « Au début j’étais vachement mal à l’aise. Après ce n’est pas compliqué non plus. Tu te dis que t’es tout nu ». Et puis, ce n’est pas Nabilla qui va lui faire une crise de jalousie, elle a aussi a posé dans le plus simple appareil, le corps entièrement peint.

Quand vient le tour d’Alban, le chanteur refuse de passer après les trois mannequins de l’équipe. Alban cède finalement. « J’osais pas me mettre torse nu devant les gens. J’ai franchi un gros gros pas. J’espère qu’on va vendre plein de photos parce que je ne me suis pas dénudé pour rien. » Pas pour rien, au moins pour nous.

Voici.fr

 

Pour télécharger:

Les Anges 5 - Le mag du 6 juin HD.mp4

Les Anges 5 - Episode 72 - hd.mp4

 

 

 

 

 

Commenter cet article