Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 73 + Mag du 07/06/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : Amélie retrouve son fils Hugo
Réunion de famille


Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : le fils d’Amélie passe faire un petit coucou, Nabilla est impressionnée par un gorille, et Frédérique réveille des pauvres petits singes qui n’avaient rien demandé à personne.

Dans ce nouvel épisode des Anges, un invité surprise vient passer la soirée à la villa. Pour une fois, il ne s’agit ni d’une grosse star internationale, ni de Fabrice, ni d’un nouveau candidat sorti de derrière les fagots. Il s’agit d’Hugo, le fils d’Amélie, venu à Miami avec sa tante et son oncle. Tous les candidats sont sous le charme, même Nabilla : « Honnêtement, j’aime pas les enfants. Après, celui d’Amélie il est plus chou que les autres. » D’ailleurs, la bimbo avait déjà vu Hugo dans son berceau. Impressionnée par la vitesse a laquelle il a grandi, elle laisse échapper une Nabillade : « Ça pousse plus vite que des plantes quoi ! C’est incroyable ! »

Pendant que les Anges regardent le petit Hugo avec un sourire béat, Geoffrey et Vanessa en profitent pour mettre les voiles. Les nouveaux amoureux dînent ensemble dans un restaurant bling bling de Miami, et après une dizaine de câlins et environ quatre mille bisous, ils retournent à la villa où tous les autres habitants sont endormis.

Le lendemain matin, Alban, Amélie et Nabilla sont sensés avoir un rendez-vous pour l’association. Mais 15 minutes avant l’heure du départ, les trois candidats sont toujours en train de dormir. Bien décidée à rester au lit, Nabilla finit par se motiver et se prépare en cinq minutes chrono. Mais ce ne sont pas ses collègues du jour qui vont lui reprocher d’être débraillée : pour cette mission caritative, la bimbo va surtout côtoyer des singes. Mais dans l’enclos des orang-outans, d’autres bébêtes se cachent : serpents, araignées, ratons laveurs… « J’ai l’impression d’être dans Le livre de la jungle, ça me fait pas du tout kiffer ! », s’emporte Nabilla. Comme elle n’a vraiment pas envie de travailler, la bimbo essaie de bronzer, et finit par aller se cacher. Très énervée, Frédérique se met à lui courir après en hurlant. C’est bien dommage pour ces pauvres singes qui voulaient faire la sieste tranquillement :(

Après avoir nettoyé l’enclos, Frédérique, Alban, Amélie et Nabilla s’attaquent à leur deuxième mission : nourrir un gorille. King – c’est son petit nom – fait son entrée. Nabilla n’est pas complètement rassurée : « Quand il te regarde dans les yeux, tu sens monter la pression garçon ! Laisse tomber, tu dis “Waouh, on va tous se calmer là !”. » Après cette belle rencontre avec le single, la cagnotte de l’association est enrichie de 220 dollars, et les Anges rentrent à la villa, où les attend un nouveau clash. Une grosse dispute qu’on ne verra pas avant lundi.

Voici

 

 

 

 

 

Commenter cet article