Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 76 + Mag du 12/06/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : ça commence mal pour Marc
« En retard ! En retard ! En retard ! »


Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : les Anges remuent sur du Jean-Luc Lahaye, Frédérique hurle à tout va, et Marc essaie de réussir tant bien que mal son premier rendez-vous professionnel.

Après une longue nuit de non-sommeil dans les Everglades, Capucine, Thomas, Frédérique et Marie sortent de leurs lits. S’ils n’ont pas réussi à savoir quelle bête sauvage les a empêchés de dormir, une autre complication les pousse à partir sur le champ : le froid. Ne voulant pas passer une minute de plus dans les marécages, ils ramassent leurs affaires et rentrent à la villa, où les autres Anges sont tous au taquet. « C’est le meilleur réveil de toute l’aventure », souffle Alban entre deux pas de danse sur Femme que j’aime de Jean-Luc Lahaye. Même Aurélie, d’ordinaire très ronchon aux premières lueurs du jour, est de bonne humeur. La raison ? Selon Amélie, c’est parce que c’est leur premier réveil sans Fred. TOUT S’EXPLIQUE.

Lorsque les quatre aventuriers sont de retour, tout le monde veut savoir comment s’est passé leur nuit. Thomas raconte son enfer, et Capucine exagère à peine : « T’as regardé Souviens-toi l’été dernier ? Ben pareil. » Mais sans le tueur au crochet, en fait. Si personne n’est en danger de mort, la situation pourrait en revanche rapidement changer : en sortant de la douche, Fred se rend compte que quelqu’un a profité de son absence pour fouiller dans ses affaires et lui dérober des t-shirts. Samir, qui a une petite idée de qui a fait le coup mais refuse de le dire, en prend pour son grade. Mais plutôt que de balancer, le clasheur fou des Anges se met à hurler à son tour. Marc est choqué : « J’ai l’impression d’être avec des gens qui ont quatorze ans d’âge mental. » Bienvenue dans Les Anges de la téléréalité, Marc.

Au bout de quelques minutes, le coupable est démasqué : c’est Aurélie qui lui a piqué ses affaires, pour faire marrer les autres en l’imitant. Le problème, c’est qu’en menant son enquête, Fred a fait perdre du temps à Marc, sensé partir rencontrer un coach de stars. En arrivant enfin dans la salle de sport pour son rendez-vous, c’est la douche froide : « En retard ! En retard ! En retard ! lui assène le pro. Les célébrités n’attendent pas ! » Un peu gêné, Marc se rattrape et montre ce dont il est capable : après avoir prouvé sa force en soulevant de la fonte, il coache une Frédérique bloquée en mode diva. Des efforts qui paient, puisqu’il finit par décrocher un nouveau rendez-vous. C’est déjà ça.

 

Voici

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article