Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 77 + Mag du 13/06/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : Aurélie découvre son futur single
Aurélie n’est jamais contente   


    
Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : Marc menace de partir de la villa, Vanessa n’est pas assez distinguée, et Aurélie s’attaque gratuitement à son mec. GROSSE AMBIANCE.

Ce matin encore, presque tous les Anges pètent la forme, surtout Alban, qui fête son anniversaire. Mais un candidat déprime dans son coin : Marc, qui a fait face à deux échecs consécutifs, à savoir son intégration dans la maison et son rendez-vous professionnel. Du coup, le sportif a envie de faire ses valises. Si la nouvelle plaît beaucoup à Nabilla et Amélie, Benjamin, son ancien camarade sur La Belle et ses princes, essaie de le raisonner. Au bout d’une discussion d’environ une minute trente, Marc décide de rester, et fonce se clasher avec Alban, Nabilla et Amélie.

Loin de la villa, Vanessa, Samir, Geoffrey et Thomas passent un casting avec un gros enjeu : les meilleurs d’entre eux pourront défiler lors de la fashion week de Miami. Pas question de se rater, et Geoffrey sent monter la pression : « C’est pas un casting pour le supermarché en bas de chez toi quoi », commente le mannequin, visiblement très habitué aux catwalks de Monoprix. Si les trois garçons s’en sortent plutôt bien, Vanessa joue un peu trop la carte sexy pour le juge du jour : « Un petit peu plus élégant ! Pas le peine de bouger les hanches ! » Quelques ajustements plus tard, Vanessa réussit a marcher autrement que comme une gogo danseuse, et les quatre candidats sont sélectionnés pour le prochain défilé de la marque.

Pendant que les futurs top models savourent leur victoire, Aurélie reçoit la visite de Loane à la villa. Le compositeur lui a créé une chanson, mais à la première écoute, l’apprentie chanteuse déteste, et ne sait pas comment le faire comprendre à l’artiste : « Ça ne me correspond pas ! Je suis complètement flippée, mais en même temps j’ose pas trop dire à Loane que j’aime pas. » Finalement, après avoir travaillé quelques minutes dessus, la blonde change d’avis : « Elle est super bien ! C’est un style Jenifer, c’est un style que j’adore. » La jurée de The Voice appréciera la comparaison.

Après cette journée de travail – et de disputes – les Anges partent tous fêter l’anniversaire d’Alban au restaurant. Mais sur la route, Aurélie et Benjamin entrent subitement en guerre froide à cause d’une sortie inattendue de la jeune femme : « Tu m’énerves. Je suis désolée, ça m’arrive parfois. Tu me saoules. » Ben accuse le coup en devenant très silencieux : « Moi quand on me dit des trucs comme ça je me renferme. » Un micro-clash qui pourrait bientôt avoir des conséquences graves sur leur couple – en fait non, puisqu’aux dernières nouvelles, ils veulent faire des enfants, mais chut, on garde le suspense.
 

Voici.fr

 

 

 

 

 

Commenter cet article