Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 78 + Mag du 14/06/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : Nabilla a peur de mourir
« On va exploser comme dans Fast & Furious ! »



Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : Nabilla panique sur le bord de la route, Benjamin déprime et quatre candidates partent pour le Texas.

Reprenons où l’on s’est arrêtés hier : la nuit vient de tomber, et les Anges s’apprêtent à fêter l’anniversaire d’Alban dans un lieu branché de Miami. Mais sur le trajet, un incident arrive : Aurélie lance soudainement – et gratuitement - un « Tu me saoules » à Benjamin, son petit ami. Du coup, alors que la plupart de ses camarades apprécient la soirée au restaurant, Ben sombre dans la plus grande tristesse et part s’isoler seul dans la véranda de l’établissement. Quand Capucine et Marie viennent lui demander ce qui se passe, le blond se montre très sinistre : « J’en peux plus. Je pense que je vais partir. Si je reste ça va se terminer, et je te jure que je préfère rentrer chez moi que elle et moi ça se termine. » On a pas vraiment compris sa logique, mais pourquoi pas, après tout.

Pendant que Benjamin broie du noir, Alban souffle ses bougies en présence de Fabrice, qui a fait le déplacement depuis Los Angeles spécialement pour l’occasion. Mais le parrain des Anges est surtout venu avec une grosse nouvelle : Frédérique, Capucine, Vanessa et Aurélie vont s’envoler dès le lendemain pour le Texas. Un départ qui présente deux avantages : un Ben qui n’a plus besoin de quitter l’aventure et une Fred que l’on n’entendra pas crier dans la villa pour quelques jours. Mais au matin, juste avant de partir, la doyenne trouve quand même le moyen de pousser quelques hurlements en s’excitant contre… Aurélie. Pour résumer, les pétages de plombs de Fred vont juste se délocaliser à Houston pour quelques jours. Dommage pour nos oreilles.

Préférant partir loin des crises de Frédérique, Maude, Nabilla et Amélie décident d’aller se détendre au spa. Mais sur la route, c’est le drame, le CATACLYSME, l’ARMAGEDDON : un pneu de la voiture se dégonfle. Nabilla panique : « C’est la fin du monde ! On est foutues, on va exploser comme dans Fast & Furious ! » Une fois garée sur le bas côté, les filles se rendent comptent qu’il va falloir changer de roue. Nabilla est toujours aussi choquée : « La roue a explosé. Y a plus de roue ! LA ROUE A EXPLOSÉ ! Comment tu veux que je change une roue, je sais même pas faire à manger ! » Trèèèèès déçue de ne pas pouvoir aller au spa, la bimbo se met à bouder et s’installe dans le coffre, pour qu’Amélie ne puisse pas avoir accès à la roue de secours. Débute alors une opération à la Pékin Express pour Maude et Amélie, qui font du stop, sans succès. Heureusement, une dépanneuse qui passait par là – coucou la prod – vient les aider à repartir. Trop en retard pour leur rendez-vous au spa, les filles rentrent à la villa, pile à l’heure pour le départ de leurs copines pour le Texas. Ne cherchez pas le cliffhanger de fin de semaine, il n’y en a pas ce vendredi.

Voici.fr

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article