Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 80 + Mag du 18/06/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : ils débarquent bientôt au cinéma
Les nouvelles stars du septième art



Aujourd’hui, dans Les Anges de la téléréalité 5 : Samir, Thomas, et Amélie décrochent un rôle dans un film d’action, Capucine joue les cow girls, et Vanessa fait du rodéo. Yeeh-ah.

Ce matin, les Anges sont tirés du sommeil par Fabrice, qui débarque à l’improviste pour annoncer à Samir et Thomas qu’ils ont dix minutes pour se rendre à un rendez-vous avec Juan le cascadeur. Ni une ni deux, les deux garçons et Amélie filent rejoindre leur professeur, qui les attend de pied ferme dans un gymnase de Miami. Aujourd’hui, Juan est venu leur enseigner deux choses : des techniques de combat, et comment gérer ses coups pour ne pas blesser son partenaire. En gros, comment faire un joli high kick sans démolir le visage de la personne en face. Un exercice risqué vu le niveau des deux candidats.

Au bout de quelques enchaînements, l’entraînement prend une toute autre tournure lorsqu’Alex Cohen, le producteur qui avait auditionné Samir un peu plus tôt dans l’aventure, fait son entrée dans la salle. Venu les évaluer, il fait tout de suite monter la pression chez les apprentis cascadeurs. Malgré le stress, leurs prestations et leur « acting » plaisent, et ils décrochent tous les deux un micro-rôle pour une « bête de scène d’action » dans le film. Amélie, qui tuait le temps dans son coin en attendant la fin de la séance, obtient elle aussi un rôle. Parce qu’elle a des qualités de cascadeuse ? Non, parce que le producteur la trouve jolie et veut l’intégrer dans une scène avec des « poseuses de bombe ». On ne sait pas de quoi va parler ce film, mais on VEUT le DVD.

Une fois de retour à la villa, changement d’ambiance : alors que les Anges sont tous à table, un clash sort de nulle part entre Benjamin et Thomas. Tous se rallient du côté de Thomas, et le pauvre Ben a la sensation de se faire lyncher par ses propres amis. Au Texas, l’ambiance est plus détendue : Vanessa, Capucine et Aurélie ont sorti leurs plus belle chemises à carreaux nouées au dessus du nombril pour s’essayer au rodéo. Les trois copines tentent leur chance sur le cheval mécanique, et réussissent à ne pas tomber. Un exploit que Capucine et Aurélie fêtent en partant faire tourner des lassos, tout en faisant du yaourt sur Cotton Eye Joe. Bref, à Houston, on s’éclate.

Voici

 

 

 

 

 

Commenter cet article