Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 84 + Mag du 24/06/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

 Les Anges de la téléréalité 5 : Geoffrey quitte l’aventure
Vanessa effondrée


Aujourd’hui dans les Anges de la téléréalité : Geoffrey est obligé de rentrer en France, tandis que les Anges récoltent encore 2 500 dollars pour l’association.

À une semaine de la fin des Anges à Miami, Geoffrey doit partir. Un « problème familial » l’oblige à faire ses bagages dans les heures qui suivent pour prendre un avion et rentrer immédiatement en France. Lorsqu’il annonce la nouvelle à Vanessa, elle s’effondre : « Je suis dégoûtée, au bout de ma vie. L’aventure ne va pas se terminer sur une bonne note comme elle devait. Du coup, j’ai l’impression qu’on a raté quelque chose ici, qu’on a perdu énormément de temps avant, qu’on doit se quitter avant l’heure. »

Puis l’apprenti mannequin réunit tous ses colocataires dans le salon pour les aviser de son départ. L’annonce fait l’effet d’une bombe : Aurélie pleure à chaudes larmes et tout son mascara coule, Benjamin est anéanti, Amélie est triste. Il profite d’ailleurs de cet instant pour convier Ben à prendre sa place lors de la croisière aux Bahamas qu’il a organisée avec Frédérique, Vanessa et Marc.

Les adieux s’écourtent pour Alban, Samir, Nabilla et Amélie qui se rendent dans une galerie pour essayer de vendre les photos qu’ils ont faites sous l’eau. La bimbo ultra siliconée craque évidemment pour ses photos : la première où son opulente poitrine est largement mise en valeur et la seconde où l’on croirait presque qu’elle embrasse Alban. Elle part ensuite à la conquête des acheteurs, des hommes seuls évidemment. « Quelqu’un mord à l’hameçon. Je pensais devoir mettre plus d’arguments pour le convaincre et là, il signe et il achète la photo. Incroyable ! », s’enthousiasme Nabilla. Du coup, il gagne un bisou et un câlin en prime. Et ça, c’est gratuit. Les photos se vendent et Fabrice, le parrain des Anges, en prend une. Au total, ce sont 2 500 dollars qui sont récoltés à la fin de la soirée, ce qui permet de faire grimper la cagnotte à 14 990 dollars. L’objectif des 15 000 dollars pour l’association Un enfant par la main n’est plus très loin.

Mais ça sera sans Geoffrey, l’heure du départ a sonné pour lui. « Je comprends que mon départ touche beaucoup de monde, pour ne pas dire tout le monde », a-t-il expliqué, en toute modestie, avec en toile de fond une séquence des moments les plus marquants de son aventure : sa réconciliation avec Marie, son ex, et son histoire de deux semaines et demi avec Vanessa. Salut l’artiste.

Les autres habitants ne tardent pas à aller se coucher. En pleine nuit, à 4h15, Fred, Vanessa, Ben et Marc partent prendre l’avion pour les Bahamas où une croisière les attend. Quelques jours qui tombent à merveille pour nos deux cœurs éplorés, heureux de pouvoir se changer les idées.

Voici.fr

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article