Les Anges de la télé réalité 5 - Episode 86 + Mag du 26/06/13 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

video.jpg

 

Les Anges de la téléréalité 5 : Benjamin et Aurélie, c’est fini
Une rupture et un départ


Aujourd’hui, dans les Anges de la téléréalité : les retrouvailles entre Aurélie et Benjamin se passent très mal et les Anges sont obligés de dire au revoir à Angel.

Après une nuit passée sur le bateau, et à la belle étoile pour Benjamin et Marc, les quatre Anges partis pour une croisière aux Bahamas rejoignent Nassau où les attend leur avion du retour pour la Floride. Une promenade de courte durée dont ils auront bien profité.

Pendant ce temps, à Miami, Thomas, Amélie et Samir partent sur le tournage du film d’Alex Cohen. « On est vraiment en train de s’y croire avec Amélie. On oublie même notre rôle d’acteur parce qu’on le vit vraiment. On est armés, on doit leur tirer dessus, on se défend, on se cache, eux ils nous balancent des fumigènes », s’émerveille l’apprenti acteur. Et ils sont tellement bons dans leur rôle d’espion qu’une seule prise est nécessaire pour chaque scène. De quoi faire passer Brad Pitt et Leonardo DiCaprio pour des amateurs.

À la villa, les anges apprennent par SMS le retour des quatre vacanciers. Une seule question brûle les lèvres des habitants : quelle sera l’attitude d’Aurélie au retour de son ex / petit ami (personne n’y comprend rien et nous non plus). « J’ai fait comme si je m’en foutais alors que j’ai une boule au ventre. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre », confie la blonde capricieuse. Quand Benjamin arrive, elle est de nouveau sous le charme : « Je le vois rentrer et je me dis : “Mais qu’est-ce qu’il est canon quand même ! Mais qu’est-ce que j’ai fait ?” Quand tout à coup, c’est le drame. Ben ne me calcule pas. » Elle préfère s’isoler et plus personne, même Capucine, ne comprend son comportement. Alors que les Anges discutent ouvertement de la situation sur la terrasse, ils se taisent lorsque Benjamin arrive. Devant tant d’hypocrisie, Thomas décide de lui dire ce qui se trame. Ben a décidé de ne plus la calculer du tout. C’est officiel, c’est désormais son ex.

En début de soirée, la sonnerie retentit une dernière fois. Bertille, qui avait aidé Amélie pour sa vente à domicile, a décidé de recueillir Angel, la chienne de la maison, toute propre et bien bichonnée par les habitants. « C’est comme si un de nous partait, on est très tristes », conclut Samir. Elle aura été la seule à faire l’unanimité.

Voici

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article