Les choses étranges que toutes les filles font en secret

Publié le par Planète-Eléa

    


Les filles sont des petites malignes: au quotidien, elles posent des gestes honteux ou en tout cas inavouables, mais en toute discrétion. On ne les repère donc pas au premier abord. Une vidéo publiée ce week-end sur le site de Buzzfeed va attirer l'attention sur ces petits gestes quotidiens secrets.

 

Les hommes apprennent ainsi que pour se déplacer vers les toilettes un jour de règles, les dames dissimulent l'objet du délit (un tampon) dans leur manche. Les femmes sont également nombreuses à disposer d'un tableau Pinterest "mariage" sur lequel elles récoltent plein d'idées pour le grand jour... alors qu'elles n'ont même pas d'amoureux et encore moins, du coup, de cérémonie programmée.

Si vous observez une demoiselle se tortiller à tout va sur sa chaise de bureau, c'est probablement parce que son string lui lacère le sillon interfessier et qu'elle essaie de l'en déloger sans devoir glisser sa main sous sa jupe. Le sac à main est, lui, une formidable échappatoire quand on croise quelqu'un qu'on voulait justement éviter. Il suffit de plonger son nez dedans d'un air extrêmement concentré. Pour les autres petits trucs typiquement féminins, cliquez sous la vidéo ci-dessous.

 

Par http://www.7sur7.be

 

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article