Les cinq erreurs que font les femmes au lit

Publié le par Planète-Eléa

  

 


Tracey Cox, sexperte britannique, indique que trop souvent, les hommes souffrent de clichés en matière de sexualité. Les femmes auraient tendance à blâmer facilement les hommes sur cinq points, dit-elle dans le DailyMail. Et cela aurait des répercussions négatives sur le couple.

Les femmes pensent que les homme sont toujours prêts et souhaitent toujours avoir des relations sexuelles.
"Si vous parlez à une ado de 17 ans qui débute une relation, vous avez tout à fait raison. (...) Mais une fois qu'un homme arrive à 25 ans (voire plus tôt parfois), d'autres éléments de sa vie deviennent tout aussi importants que le sexe et il va y consacrer de l'énergie", explique-t-elle au Dailymail. "La vraie vie atténue la plupart des pulsions sexuelles des hommes plus efficacement qu'un seau d'eau glacée. Travail, stress, pression, factures... Tout fait en sorte qu'il ne pense plus au sexe tout le temps."

Elles pensent que la relation sexuelle a pris fin quand il a joui
"Oui, c'est souvent le cas. Un amant égoïste s'effondrera et vous laissera en plan. Mais si certaines parties de son corps sont hors jeu, il n'y a rien de mal à ce qu'il joue de ses mains ou sa bouche..." Elle regrette surtout que les femmes n'osent pas dire qu'elles n'ont pas joui. "Qu'est-ce qui vous empêche de le lui dire et de l'encourager à continuer?"

Elles ne réalisent pas que le sexe est plus que du sexe pour l'homme
"Pour les hommes, le sexe, c'est une manière primitive de se donner. C'est une façon pour lui de se sentir désiré et accepté émotionnellement et physiquement. Parce que certains hommes ne sont pas aussi bavards que les femmes, le sexe est un moyen pour eux de montrer leur amour et leur désir, de se rapprocher... (...) Si vous rejetez toute forme de sexe avec lui, vous ne rejetez pas que l'acte. (...) Adoptez une nouvelle philosophie : ne dites pas non, dites que vous refusez le sexe, pas un câlin ou une discussion intime."

Elles ne donnent aucune instruction
Tracey Cox conseille aux femmes de guider les hommes. "Son système est simple: s'il veut des câlins, il a une érection. Il fait quelques va-et-vient et atteint l'orgasme. Si vous ne lui dites pas (ou suggérez pas) comment vous toucher (comment, où, à quelle fréquence...), vous pourrez vite abandonner."

Elles réagissent mal quand leur partenaire leur propose d'essayer de nouvelles choses
Elle propose également d'oser essayer de nouvelles choses. Elle compare ça au menu. Pour elle, il est évident qu'on ne mange pas la même chose tous les jours. "La plupart des couples font la même chose que manger un sandwich au poulet tous les jours de leur vie. Nous suivons ce même schéma au lit. Vouloir du changement n'est pas menaçant. C'est un besoin simple et humain de vouloir varier les plaisirs."

 

Par http://www.7sur7.be

Publié dans Divers

Commenter cet article